Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Slash Snakepit Les Paul
(3)
Déposer un avis
Où acheter Slash Snakepit Les Paul ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ou est elle?

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 198 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou est elle?
Salut :P:
je cherche désespérément cette guitare neuve ou d'occaz :((( . J'attend d'en trouver une pour me décider à l'acheter!

Si quelqu'un connait une personne qui veut s'en séparer faite moi signe :clin: . Ou même un site ou je puisse éventuellement la trouver.

Merci d'avance :bravo:
La Slash attitude
2
Bon, répondez maintenant ou je vais m'énerver. :lol: :D: :lol: :mdr:

s'il vous plait, vous connaisez la réponse
La Slash attitude
3
AU LIDL DE PAUILLAC :furieux: :furieux: :furieux:
Tu le sais pas ? :non: :non: :non: :non: :non:
L'icone du refus me fait marais (jean)
4
Aucune idee desoler pour toi il faut que tu fouine a mon avis . mais pourquoi en particulier ce modele qui te coutera plus cher juste pour une peinture rouge est un vulgaire autocolant ? enfin je dit pas ca mechament
5
C'est marrant mais je n'ai jamais vu Slash jouer avec :!: :?: :mdr:
6
Nan c clair c comme la les paul bob marley...
ca m'a l'air surtout commercial tout ca :|
cependant la bob marley elle est vraiment laide... la slash elle est plutôt jolie (sof le sticker kil fo virer)..
mais bon apres fo voir le prix c sûr.
slash c plutôt les paul standard ou gold top avec des micros alnico 2 :aime:
m'enfin bon...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
Avis à ceux qui se permettent de juger! :non:

J'en ai rien à foutre de savoir si cette guitare vous plait ou encore si slash a joué dessus!!!
Ce qui m'importait c'était de savoir où la trouver. Maintenant je le sais puisque j'ai trouvé tout seul!!! :8)

Sachez que j'aime les guitares originales et que pas grand monde ne possède. Voilà, donc vos reflexions à 2 balles, gardez les pour vous! :fache:

et excusez moi moi mais je préfère mettre 350 euros ( port et hard case compris ) dans cette guitare ( neuve!!!!!!!!!) que de m'acheter une Strat highway qu'on voit à tous les coins de rue!!!!! :P: :P: :P: :P:

et voilà, vous avez à méditer maintenant, amusez vous bien! :??: :???:
La Slash attitude
8
En même temps si tu tiens tellement à jouer sur une guitare originale, tu sors le balai et t'accroches tes Dean Markley dessus !!!

Son gras garanti :mdr: :mdr: :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
9
Comme elle est moche :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Nan franchement elle est jolie la "Slash"...
pis je savais pas a kel prix elle etait, pour 350€ c une tres bonne affaire !
moi jmattendais a un truc super cher pask yavé le stickers "slash" et puis pask'il y avait ecrit "slash's signature"
mais comme c'est pas le cas, elle le fait grave cette guitare !
genre c pas l'opération commerciale pour se faire un max de fric sur le dos de tout les gratteux ki hallucine sur l'artiste.
donc bonne chose cette guitare :bravo:
11
Salut pastourette !
Où as tu eu le bonheur de la trouver ? Juste par curiosité.
Merci
12

Citation : genre c pas l'opération commerciale pour se faire un max de fric sur le dos de tout les gratteux ki hallucine sur l'artiste.

Rassure-moi, t'étais ironique là ? :8O:

Rah mais, ce sticker, c'est immonde, ajouté à la couleur de la gratte ça fait guitare Fisher Price, putain :8O:

13
Bah le stickers moi non plus jm pas mais si tu l'enleve jm bien.
la gratte ca a l'air d'etre du verni rouge.
jtrouve ca assez bô, puis pour 350€ c pas du vol! :8O:
moi ma gratte de rêve c la les paul gibson class 5 en verni bleu
là c le mm genre e verni mais en rouge.
jm bien :)
14
Je doute que le sticker soit amovible hein, c'est surement un truc bien imprimé donc il ne mérite meme pas le nom de sticker.
Quant au vernis, là j'ai du mal à comprendre comment tu peux le comparer à celui de la Class 5... Le seul point commun des deux vernis c'est qu'ils laissent voir la table érable, à part ça, tout les oppose :|

15
Bah franchement c'est le seul truc que je trouve beau sur cette gratte, le serpent du Snakepit :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
16
Pour répondre à je sais plus qui, je l'ai trouvé sur Ebay et je l'ai acheté à un amerloc :fache: de l'ohio. 350 € ça lui parraissait normal :???: voire même interressant pour lui!!! :8O: :oo: :8O: :bravo:

j'ai dis BANCO :mdr: :mdr:
La Slash attitude
17
Et en plus le micro manche est un PAF pro :bravo: c'est, je crois, une putain d'affaire :clin:

. Elle est en plus dans un état plus qu'irréprochable et fournie avec un hard case TKL!!! Qui dit mieux les enfants??? :???: :???: :???: :???: :oops:
La Slash attitude
18
Ma G310 epiphone a 60€ :mdr:
19

Citation : C'est marrant mais je n'ai jamais vu Slash jouer avec

Ben désolé, mais Slash a joué avec la même (enfin en gibson, mais même esthétique): regarde le clip du morceau "Shine" de Slash's Snakepit!
Malpares... Bleed BLS...
20

Citation : 350 € ça lui parraissait normal voire même interressant pour lui!!!

Aux "States", c'est sûrement bien moins cher qu'ici, il ne s'est sûrment pas fait avoir. :clin:

Citation : Ben désolé, mais Slash a joué avec la même (enfin en gibson, mais même esthétique)

Donc pas la même. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier