Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Eclipse-I CTM
Photos
1/208
ESP Eclipse-I CTM

Guitare de forme LP de la marque ESP appartenant à la série Eclipse-I

Sujet ESP en gaucher?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 500 vues
  • 7 followers
1 ESP en gaucher?
Salut

Est-ce quelqu'un d'entre vous à un ESP en gaucher? Je cherche à en commander une (car le distributeur français m'a dit que aucune LTD n'était dispo en gaucher mais que les ESP était dispo sur commande), est-ce quelqu'un en a déjà commander une? Y'a t'il une grande différence de prix comparé aux modèle droiter? Quels sont les délais de livraisons?
2
Salut !
Moi aussi je suis à la recherche d'une ESP en gaucher et aussi savoir le prix !
Mais sur le net je n'ai pas confiance je préfere aller voir chez un revendeur local comme ca pas de soucis de commande ;-)

Amis gaucher ! C'est par là :)

http://www.riffgauche.net/forum/

3
Disons que c'est galère, va voir l'autre sujet ESP/LTD gaucher j'ai répondu à ta question.
4
J'ai peut etre un site pour vous les coco
Testiculs OnE TwO
5
Peut que vous connaissez deja c'est www.music123.com il livre en france ya pas de souci j'attend une schecter S1 blackjack qui devrai partir aujourd'hui ci tout va bien (sachant que chez eux il est 7heures de moins qu'ici en gros ils viennent de finir leur smacks :mdr:)
Testiculs OnE TwO
6
Y'a des bons truc mais pas celle que je veux! :oops:
7
Alors niveau des autres mag americain qui vende en france y'a: adirondack guitars, Musiciansfriend, southpaw et je crois que c'est tout malheureusement mis a part musiciansfriend il me semble pas que les 2 autres aient du ESP.

Si tu veux de la guitare qui crache :diable: frappe a la porte de chez schecter excellent rapport qualité prix gratte du tonnere y'a la C1 Hellraiser qui te plairai surement equipé d'un EMG 81 et 85.

Adirondack a de bon prix sur celle là. Et au niveau des taxes de douane and Co faut compter +3.7% +15roros environ et ajouter au total 19.6%

En claire compter entre 150 et 200 euros de plus mais les grattes aux states sont bien moin cher
Testiculs OnE TwO
8
Schecter fait des formes Lespaul ou Flying V?
9
OOOpps :oops: alors flying V il en on fait mais plus maintenant et lespaul il me semble pas S1 ce rapproche au niveau sonnore et physique plus d'une SG
Testiculs OnE TwO
10
Salut moi j'ai ltd deluxe ec1000 acheté sur ebay état neuf 900 € tout compris port douanes.tu peux trouver un nombre incroyable de esp en gaucher chez drumcityguitarland.com :bravo: :bravo:
une petite esp kh2 ou viper c'est top mais c'est cher.