Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2008 à 14:21:31Différence esp eclipse I CTM / esp eclipse II VB
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si quelqu'un a remarqué une différence au niveau de la qualité de la guitare entre une ESP eclipse I CTM et une ESP Eclipse II VB ?
merci
Anonyme
2Posté le 01/11/2008 à 21:11:05
Ben voilà, je remonte le sujet car je me pose aussi la question...
Bon a force de recherche, j'ai déjà trouvé des réponses :
- 4 potards contre 3
- la possibilité de la prendre en fullthickness pour la I
Mais il me reste une question, je trouve pas la réponse...
Y a t il une table en érable sur l'Eclipse II VBK...
Sur toute les finitions en vernis translucide, elles ont une table en érable ondé ou flammé... mais sur le site officiel, il indique que le corps est en acajou, point barre... oubli ou réalité?... quelqu'un?