Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Eclipse-I CTM
Photos
1/208
ESP Eclipse-I CTM

Guitare de forme LP de la marque ESP appartenant à la série Eclipse-I

Sujet comment accorder

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 737 vues
  • 4 followers
1 comment accorder

bonjour a tous

je vien d acheter un esp eclipse paul landers avc mecanique gotoh magnum . je remarque quand mm qu elle se desacorde asse bien est ce du au fait que je dois faire quelque chose pour bloquer mes cordes ou le fait qu il faut que la guitare se forme un peu ? merci d avance

 

2

Si les cordes sont neuves, c'est normal que ça bouge un peu.

Je crois pas que ce sont des mécas à blocage sur la Paul Landers, si?

Sinon, vérifies que tes cordes sont bien montées tout sipmlement...

3

je l ai achete hier donc a mon avis c les cordes . se sont bien des gotoh magnum lock ^^ j ai verifie merci beaucoup en tt cas

4

Peut être que cela vient du montage de tes cordes qui n'est pas bon. Si tes cordes sont toutes neuves alors oui elles vont bougées la première journée après si tout est monté correctement plus de souci.

https://www.dailymotion.com/video/x2wtbd_montage-cordes-guitare-folkelectriq_music

Moi j'utilise cette technique et j'en suis content après il y en a une autre aussi qui fonctionne bien mais je te laisse chercher.

 

http://www.laguitare.com/2008/dossier_cordes_lespaul.html

Sur celle ci tu trouvera le même montage sur la mécanique mais avec une autre façon de passer ta corde dans le cordier, par contre tu remarqueras lorsqu'il explique l'incidence de l'angle de la corde qui sort du cordier et qui arrive sur le chevalet le bout de corde qui ce trimbale sur la gauche sous son bras alors la a éviter si tu veux garder ton vernis sans rayure car la rayure peut venir vite si tu fait pas attention avec les bouts des cordes.

En attendant très bon choix ta guitare elles sont trop belles celles ci.

 

5

merci c interessant tes video mm si c pas le mm systeme mais c pas grave pas mal d astuce merci

6

7
très bon choix de guitare !!
8
Avec un peu de retard merci beaucoup voila un petit moment que je l ai maintenant et j en suis toujours ravis. Pas une griffe , son niquel pour vraiment plein de styles. Mes prochains achat sont surement des straps lock pour bien la fixer à la sangle car il arrive qu elle se détache (rassurez vous elle reste dans mes mains) les petits machins sont peu trop petit je crois pour ma sangle.