Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur l'ESP Eclipse II

  • 57 réponses
  • 21 participants
  • 7 346 vues
  • 17 followers
1 Votre avis sur l'ESP Eclipse II
Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter l'ESP Eclipse II


si quelqu'un peut me donner son avis sur cette guitare, ou ses conseils pour m'encourager/me décourager à l'acheter
merci
Afficher le premier post
11
Ah oui pas cool d'autant plus que j'attendais avec impatience un avis sur cette eclipse 2 car je la trouve super et bien tant pis :pleure: :pleure: :pleure:
12
Et sinan la LP Gothic ?

tu peux tjrs dire ce que tu en pense :P:
13
Slt je sias que j'arrives tard mais une chose est sur l esp éclipse 2 est une bombe, excéllente guitares parfaite pour le métal.
Ceci dit la gibson ghot reste un trés bon choix et une valeur sur, la différence ce touve au niveua des micros, les emg sont actifs pas les gibson.
Mais ça c est une affaire de goût. Tu auras le son inimitable de gibson.
14
Hello,

j'ai bien reçu ma LP Gothic il y a environ 2 mois .... en très bon état, et tout et tout ...
En tout cas, une chose est sure, c'est vraiment un instrument magnifique ....
Comme on est sur la mailing list de la ESP, je vais pas pourrir avec un avis sur la Gothic, j'essaierai d'en poster un dans un endroit + approprié un de ces 4 ....
15
UP
math699,
Tu en possèdes une? Qu'est-ce que tu as comme son? Quelle est l'influence de cette lutherie sur les EMG ou vice-versa?
16
Je possede une eclipse II et un pote possede une les paul standard.
Entre ces deux grattes, je préfere largement l'eclipse car d'un part, elle vous évitera de vous casser le dos apres de longues séances de grattage intensives et d'autre part, elle a un son génial et les micros actif rajoutent vraiment une patate impréssionante que l'on ne trouve pas sur une gibson. Apres pour les problemes de distribution, c'est vrai que c'est pas évident, le mieux serai d'en trouver une doccaze mais peu de gens ont cete chance a part moi niark niark :mdr:
Have a nice death...
17
à lire en rentrant de dîner
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
J'ai dégoté une eclipse aux states (pas encore achetée mais ça ne saurait tardée si elle ne s'envole pas avant demain) et voulait savoir si pour 900 euros neuve on peut parler d'une bonne affaire ? Et au niveau qualité sur le long terme ça donne quoi ?
19
Si c'est une bien Eclipse II qui te revient à 900 € et qu'elle est en super état. Bien sûr que c'est financièrement une bonne affaire. Regarde le prix de vente et l'argus.

J'ai mon ESP standard depuis un an et, à la façon dont elle (ne) vieillit (pas) ainsi qu'à travers ma petite expérience des guitares sur la durée (ma strat, achetée neuve, a passé 13 ans avec moi), je suis convaincu qu'elle va bien passer l'épreuve du temps. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement d'une Eclipse standard.
20
Oki merci ! L'état est neuf mais elle à un pet et une rayure sur la table car un client l'aurait laissé tomber... mais je m'en beurre tant que ça sonne et qu'il n'y a pas d'autre dégâts.