Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis sur l'ESP Eclipse II

• 57 réponses
  • 21 participants
  • 7 586 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur l'ESP Eclipse II
Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter l'ESP Eclipse II

si quelqu'un peut me donner son avis sur cette guitare, ou ses conseils pour m'encourager/me décourager à l'acheter
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut les gars
je voulais juste signaler que TOUTES les finitions sont distribuées en france , faut juste patienter 2 mois pour la couleur qui est pas sur la boite noire.....je dis ça parceque ça a ete le cas pour moi, juste a titre informatif pour ceux qui veulent une ESP neuve ...voili voilou

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

22
Pour 900 euros je prends, même si je dois attendre deux mois.
23
Pour le prix tu as une LP standard d'occas. Question de goût :noidea:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
24
Des avis sur l'ESP Eclipse équipée en SD ? elle est pas affichée sur le site d'ESP, mais elle apparaît sur le site de Lead Guitars !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
25
26
Elles sont pas sur espguitars.com >< ...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
27
Tu veux dire qu'elles ne sont pas chez le distributeur américain de la marque? Aaah, d'accord! :) La Boîte Noire ne présente pas tout sur son site non plus. ;)

Aux USA, ils n'ont pas non plus droit aux modèles à 4 potards. Gibson oblige. ESP a créé spécifiquement des modèles à trois potards pour le marché ricain. Tu ne risques donc pas d'y voir ceux présentés ci-dessus.
28
Oh les salauds ! ça m'donne vachement envie, mine de rien, tout ça... Et donc si j'vais à un mag' quelconque à Paris, j'peux commander une Eclipse avec 4 potards et SD et tout et tout ?? :bise: :humm:

le jour où j'aurais des l'argent et un niveau convenable, elle sera mienne... ^^

Juste une question, c'est bien, les APH 1 ?
29

Citation : Salut les gars
je voulais juste signaler que TOUTES les finitions sont distribuées en france , faut juste patienter 2 mois pour la couleur qui est pas sur la boite noire.....je dis ça parceque ça a ete le cas pour moi, juste a titre informatif pour ceux qui veulent une ESP neuve ...voili voilou

Pour les APH-1, aucune idée. Je n'en ai jamais joué. Plus rock, a priori? Ce sont les micros qui équipent les LP de Slash.

http://www.seymourduncan.com/products/humbuckersdescr.shtml#AlnicoIIPro153Humbucker

Google est ton ami. ;)
30
Bonjour a tous ...

est ce que c normal que n apparaisse pas le modele Eclipse II noir transparent ??

je pense que c une finition qui a un certain cachet non ?

est ce quelqu un saurai me dire le terme exact de la liaison corp/manche des ESP LTD M-1000 ?

Merci par avance .

++
... ...