< Tous les avis ESP KH-3

- 2 micros EMG-81, électronique active,
- Floyd Rose original,
- Mécaniques Gotoh à bain d'huile,
- Accastillage noir.

Le manche est un "flat-u", c'est une vraie autoroute!!! Pour moi c'est le meilleur manche que j'ai eu entre les pattes, il est vraiment adapté à ma façon de jouer.
La guitare en elle-même est un peu lourde si on a pas l'habitude, mais comme je dis c'est le poids de la qualité. Petit conseil, pensez à installer vite fait des strap locks (Spertzel de préférence) si vous ne voulez pas qu'elle se vautre royalement un jour!!!
L'accès aux aigus est quand même moins aisé que sur la KH2, mais bon après ca reste du détail.
Pour le son rien à dire 2xEMG 81, c'est net, précis et sans bavure.

Je joue essentiellement du heavy-metal, et je l'utilise essentiellemnt dans des morceaux où il y a beaucoup de solos, et elle remplit son rôle à merveille, j'ai l'impression par moment qu'elle joue tout seule!!! La folie!!!!
Sinon j'utilise un ampli Laboga Mr Hector, et la combinaison avec les EMG 81 est vraiment sublime, une disto bien lourde et précise, ça sonne d'enfer.
Sinon pour le clean elle s'en sort pas si mal que ça, il faut un peu jouer avec les potards de l'ampli et la tonalité, mais franchement ça pourrait etre pire!!!

Je l'utilise depuis 6 mois, et comme le monde est petit car je l'ai racheté à papanowelle qui lui aussi a laissé un avis. Sinon j'en avais déjà une il y a quelques années, mais je du malheuresement m'en séparé...maintenant c'est clair je ne la quitterai plus!!!
Pour moi, c'est la meilleure guitare au monde, prochain objectif la KH2 Ouija!!!!