Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

epiphone japan

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 435 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion epiphone japan
bonjour,
J'aimerais savoir ce que vaut une les paul epiphone (et toutes les epiphone d'ailleurs) des années 80, quand elles étaient fabriquées au japon.
2
Si elle vient du Japon, c'est surement une bombe cette guitare !!!

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 02:35:31 ]

3
oui, j'ai vu cette les paul made in japan, franchement, par rapport à une gibson d'aujourd'hui, y'avait pas photo ! c'est fou, le prix est divisé par 3...
4
Citation :

facepalm

j'aime ce genre d'affirmation nuancée.....

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5
Citation de Guitarou :

Certainement une bombe atomique ! mrgreen

Parti de rien, revenu de tout

6
je pense que les forums ont tendance à exagérer sur la qualité grattes MIJ, parce que quand je vois des types qui vendent des epiphone ou tokai à 900 euros avec des corps en 4 parties c'est abusé. Faut vraiment essayer avant, parce que MIJ n'est pas TOUJOURS synonyme de qualité malgré la rumeur.
7
J'ai eu une Squier Made In Japan, ça casse pas des briques, et leur réputation est bien supérieure à leurs qualités réelles !!

Je suis Charlie

8
Celà dit et bien que ne connaissant pas les modèles épiphone des 80's, je sais que les Elitist fabriquées il y a quelques années à peine, étaient plus que correctes !!

Je suis Charlie

9
je viens d'acheter une junior epi japan tete style gibson

c'est une tuerie ...j'ai une gibson entre les mains..
10

T'as surement mieux que les infâmes junior faded sorite y'a deux trois ans, c'est sur...  mrgreen

elle vient de chez terada?

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.