Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro qui manque de patate?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro qui manque de patate?
Voila je viens d'aquerir un gibson les paul bfg, et je trouve que le micro chevalet manque serieusement de patate, donc je remonte un peu les plots mais rien n'y fait toujours pas asser, c'est pourtant un burstbucker 3 ça envoie un minimum...:???:
Bref je cherche à le monter pour le rapprocher des cordes et la je me confronte à un problème...comment faire? je device les visses des coter du micro...rien donc j'en viens à me demander si il ne manquerais pas des ressorts sous le micro pour le remonter ou autre chose qui permettrais de le monter...ou alors il est impossible de remonter ce micro.:((

Ci joint quelques photo pour vous faire une idée du problème:bravo::
image.php
image.php
image.php
Bas n'est il pas?
2
c'est deja pas mal niveau hauteur, je trouve surtout que c'est ton tunomatic qui est super haut.

Apres il est possible que les ressort dessous les micros soient naze, donc regarde pour les changer.

quand a la patate du micro, je ne le connais pas celui ci, mais est tu sûr que il n'y a pas de problème de branchement (genre soudure froide qui se decolle, fils dont certains brains ont cassés, de potards usés?

Parce que ta gratte semble deja avoir subit des modifs, genre les trou pour cache micro qui ne sont pas d'origine... Tu l'a acheté neuve (je suppose que non)? si non quel age a elle? a elle été révisée? parce que niveau reglage ça a pas l'aire trop ça (sur le peu qu'on puisse en voir)...

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

3
:lol:hehehe....ouais peut etre qu'un tour à gratte village va s'imposer a moi..effectivement je l'ai eu d'occasion, j'ai enlever l'entourage micro que je ne trouvais pas à mon gout d'où les trous qui n'étaient effectivement pas d'origine non plus...qu'en à l'electonique je n'y est pas encore mis les doigts :oops:...
Enfin merci beaucoup de tes réponse N2h2 je pense que ça va m'aidait.:bravo: