Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je reviens à la charge

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 054 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je reviens à la charge
Alors, oui, je reviens.
Cette fois-ci, j'ai essayé et trouvé 4 guitares qui me plaisent énormément, mais je ne sais laquelle choisir, surtout pour la durée, car si j'achète, c'est pour la durée, mais je veux pas qu'on me dise de prendre ce que je dis pas ici.
Voilà les 4 guitares sur lesquelles j'ai flashé, je fais du blues et du rock.
Gibson Nighthawk Studio
PRS Mike Akerfeldt
LTD EC-256
LTD EC-401 VF

Merci de me donner vos avis, pour ceux qui ont déjà essayé et comparer ces guitares
2
Bonsoir
Pas de problème tu prends les QUATRE
J.E.:D:
3
Lol! Ma femme qui me sert de banquier est pas d'accord du tout icon_facepalm.gif
4
La Nighthawk est sympa, assez polyvalente.

Les LTD sont pas plus metal que blues rock ?

En tout cas, faudrait tester, parce qu'on a l'impression que tu compares des grattes assez différentes qui ont surtout en commun une vague ressemblance.

 

5
Justement, j'ai testé, à part la PRS difficile à trouver chez moi. Et je trouve que les LTD peuveut être très blues(enfin celles que j'ai testées) C'est juste niveau qualité que je demande
6
pour la nighthawk, qui est bien sympa effectivement, j'essaierai plutôt de chopper une standard seconde main des années '90... je sais pas à combien est la studio neuve mais ça doit être dans le même esprit...
7
Bon, je clos le sujet pour dire, qu'après essai, les style Gibson, PRS etc ne conviennent vraiment pas à ma main. J'ai flashé sur la Marauder.
8
Citation de patchylepirate :
mais je veux pas qu'on me dise de prendre ce que je dis pas ici.
Voilà les 4 guitares sur lesquelles j'ai flashé, je fais du blues et du rock.
Gibson Nighthawk Studio
PRS Mike Akerfeldt
LTD EC-256
LTD EC-401 VF


:pong:

la marauder je connais pas bien... j'ai entendu une sonex dans le même genre et c'était pas mal du tout ! :-D
9

doit pas être toute jeune...

10