Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2015 à 21:12:42Nettoyage micro PRS
Bonjour,
je vais changer les cordes de ma PRS singlecut et j'aimerai en profiter pour nettoyer les micros #7 PRS ainsi que le stopbar.
Une pellicule de je ne sais trop quoi rend la mécanique terne :
J'ai un peu le même problème avec mes micros. J'ai profité d'un changement de micros pour les nettoyer. J'ai utilisé un nettoyant multi-métaux de la marque Starwax. Les plus grosses marques sont bien parties. Si vous avez d'autre méthode pour faire partir toutes les marques je suis prenneur. Mais je pense que ça s'est incrusté dans le capot.
et ça n'a pas affecté le fonctionnement des micros? c'est surtout ça qui m'inquiète...
parce qu'en ce moment, certes c'est pas très beau mais ça marche très bien ... l'inverse m'intéresse beaucoup moins!