Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Luthier ou guitare tech pour mod Peter Green Paris/banlieue sud

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 171 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Luthier ou guitare tech pour mod Peter Green Paris/banlieue sud
Hello.

Je viens d'acheter une Epiphone LP Standard Pro sur laquelle j'aimerais bien avoir le mod Peter Green (inversion de phase du micro manche). J'aimerais aussi garder le son d'origine, et donc que ça se passe par un push pull sur l'un des potards tone. Les Vol ont déjà un push pull pour splitter les Humbuckers.

Quelqu'un pourrait-il me recommander un luthier ou un guitar tech sur Paris ou banlieue sud (suis à Bagneux) ? Suis pas un as du fer à souder, je laisse ça aux pros ;)

Merci et bonne journée,

Richard

2
Sur Paris il y a Guitar garage à Pigalle, mais tu pourrait aussi demander à Italie musique : ils devraient pouvoir faire ce genre de bricolage.
Plus loin en Banlieue on trouve Damico à Buc, l'atelier d'Alexandre à Orsay ou encore Heaven Guitar à Crespières.

Comme ce n'est "que" de l'électronique et pas de la lutherie, je te conseille plutôt Italie musique. Prends le temps de bien leur expliquer ce que tu veux (avec schéma de câblage idéalement). Chez Damico, ils devraient aussi pouvoir te faire ça sans souci.
3
Merci Vibraphonik.

J'ai vu des schémas traîner sur le net, je vais en pêcher quelques-uns. Les Probucker étant déjà splittés, j'espère que ça ne posera pas de pb.
Bonne journée,
Richard