Sujet de la discussionPosté le 30/06/2006 à 20:12:06Gibson pour débuter?
Bonjour, je me suis mis à la guitare folk depuis 2 jours et j'adore, je compte m'acheter une guitare électrique pour jouer du led zeppelin : est-ce que ce modèle me conviendrait?je n'ai que 2 jours de guitare, c'est bien pour débuter, le son est bon?Le rapport qualité prix? Sachant que j'ai déjà un super ampli marshall mg15. Merci d'avance pour vos réponses!
Bon vas y achete la et apres, comme tu va avoir du mal avec tu va te demander pourquoi t'as fait une telle connerie, ben la tu me l'échange contre un fuzz et une photo dedicacé de muse!!
ok...
Au fait quelqu'un a déja joué cette gratte, parce que exepté le manche ultra profilé jimmy page, elle est un tantinet cher en comparaison de customshop bien plus alléchantes
Pour ceux qui se posent encore la question "fake ou pas fake?" ben regardez simplement la fiche du monsieur... deja, ya line 6 spider II 212, et SH6 SH8 dans les micros, eyt bien sur, plein d'autre choses
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19Posté le 02/07/2006 à 14:12:07
De plus, notre ami n'a pas que "2 jours de guitare", mais davantage si l'on s'en tient à son avis sur une sangle...
Quoiqu'il en soit, les modèles "signatures" m'intriguent, surtout celui là: 8000euros? ça reste pourtant une Lp standard à la base, non? c'est la dédicace jimmy page et la rareté du modèle qui justifieraient ce prix?