Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop - Zakk Wylde Camo Les Paul
Photos
1/80
Gibson Custom Shop - Zakk Wylde Camo Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Gibson les paul custom zakk wylde signature avec EMG

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 7 360 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom zakk wylde signature avec EMG
Bonsoir à vous !

Quelle ne fut pas ma surprise de ne voir aucune information, aucune discussion sur le forum d'AF et pire aucun avis sur ce magnifique produit qu'est la zakk wylde signature !! (de chez Gibson hein, je ne parle pas du modéle épiphone, pfeu) :oo: :oo: :8O: :8O:

Ba alors ? que se passe t-il ?? Est - elle aussi rare que cela en france que personne n'a jamais pu en voir une ou poser ses petits doigts boudinés sur son manche ?

En bref : Z'en pensez quoi ? Même ceux qui l'on pas testé paske au point où on en est ... Je prends tout ce qui passe :lol:

:bravo:
2
Yes un gars Open !

Je trouve le rapport qualité/prix très défavorable. Le look est là, et le manche aussi, mais quand on sait que sur l'Epiphone t'as le même manche...
...je ne saurais dire mais je pense qu'elle est trop chère pour ce que c'est.
3
Open, open ... Toutes proportions gardées hein ... :lol:
4
Ben je trouve le prix assez repoussant aussi ...

ca reviendrait moins cher de prendre le même modèle de base chez Gibson, d'y foutre des emg et de même la faire repeindre pareil par un luthier, non ??

Elle se rapproche le + de quel modèle gibson de base ??
5
Un mix entre Gibson Les Paul Special et Les Paul Custom.
6
Au fait, y'a pas Tokai qui a sorti une Zakk Wylde en série limitée ?
7
Je sais pas ... Des Gibson "de base" avec des micros EMG ACTIFS y'en a pas des masses ... Surement la Custom vu que c'est la base pour ce modèle signature.

Et ne soyez pas aussi défaitistes ! Il y a quelques bonnes affaires sur Ebay ... :clin: J'ai vu des guitares récentes à moitié prix, ca vaut tout de suite le coup hein :P:
8
9
10

Sitôt pensé, sitôt trouvé...