Sujet de la discussionPosté le 26/12/2007 à 23:11:28.Gibson Les Paul Classic Premium Plus. table flammé. AAA et AAAAA
Bonjour, qui savait que les classic premium plus existé en table flammé gradé AAAAA au lieu de AAA ? car a l'epoque il y avait une pair.. une pour le custom shop..une pour la classic premium plus .. mais c'est rare.. sinon vous avez des photos de votre classic PP ??
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
booyah
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/12/2007 à 09:01:12
En fait le nombre de A pour qualifier la qualité d'un érable figuré n'a pas de sens.... et il n'y a pas de règle.
Les classic était proposées par gibson en version normale, premium et premium plus.
Certaines versions de ces dernières(premium) étaient effectivement proposées par le custom shop, avec des micros différents (des classic 57 en l'occurence), des tables encore plus sélectionnées et avec le logo custom shop estampillé derrière la tête.
Néanmoins je possède, entre autres, une premium de 1993 équipée d'origine avec des 57 avec une table d'un grade au dessus des premium habituelles (figures plus sauvages) et qui ne possède pas le logo custom shop alors qu'elle en a toute les caractéritique.
(c'est celle de droite sur la photo que j'ai mise sur mon profil).
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Tanseri123
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 27/12/2007 à 14:03:01
Alors il existe bien des gibson les paul premium plus en AAAAA ? gibson me la dit, un vendeur gibson me la di, et un commercial gibson me la di au telephone.. lol sa doit etre la verité alors lool.. thanks