Sujet de la discussionPosté le 20/03/2009 à 11:57:05Gibson les paul classic bientot chez moi
Bonjour a tout les gratteux
j'ai trouver une gibson les paul classic de 2008noir
je devrai la resevoir demain je ne peux plus attendre chaque seconde passe tellement doucement ce un vraie calvers plus j'y pense et plus jai envie de l'avoir
Rooo dis donc! on a la meme!!! et la meme horloge dis donc!!!
Petit sondage, auprès des possesseurs de ce bijou; Vous etes plutot avec la protection en plastique, ou plutot sans la protection en plastique? J'ai voulu la retirer une fois, et je me suis retrouvé avec des trous dans la table.... pour les vis...
Citation : Petit sondage, auprès des possesseurs de ce bijou; Vous etes plutot avec la protection en plastique, ou plutot sans la protection en plastique? J'ai voulu la retirer une fois, et je me suis retrouvé avec des trous dans la table.... pour les vis
tu dois parler du "pickguard" (protection plastique )... vaste débat qui revient sur audiofanzine... pour ma part, j'aime bien... mais c'est vrai que si tu le retires, il reste les trous... certains mettent les vis dans les trous...
personnellement je prefere avec le pickguard.Car il donne vraiment un style a la guitare,et puis quand tu la vise ta pas trop envie de l'enlever car tu vera ces trou horrible sur ta belle table un peu dommage pour sa dailleur
c'est juste parce qu'il y avait une Lp classic ebony de 2008 en vente sur Ebay ( ce qui n'est pas courant )il y a quelques jours et que du coup je me demandais si c'est toi qui l'avais acheté...
Bah au vu des photos, elle est nickel...bon, j'ai une petite préférence pour la mienne en finition "Honeyburst" je ne savais pas que sur la version ebony l'accastillage est doré...
Tu sais pourquoi le type la revend ?