Gibson les paul classic bientot chez moi
- 36 réponses
- 10 participants
- 3 222 vues
- 8 followers
toutou91
j'ai trouver une gibson les paul classic de 2008noir
je devrai la resevoir demain je ne peux plus attendre chaque seconde passe tellement doucement ce un vraie calvers plus j'y pense et plus jai envie de l'avoir
- 1
- 2
Hakeem
toutou91
blackwidow642
edit: oui c'était de l'humour, avec une bonne teinte de jalousie, dsl pour la mp...
Hakeem
Pense à nous donner ton impression sur la bete, quand tu l'auras.. sauf si le souhait de Blackwidow se réalise...!
Will Zégal
Message de modération : On a reçu un signalement modo pour ce sujet. Motif : Citation : C'est une mailing list.
En effet et tout le monde (35 membres) reçoivent donc les messages dans leur BAL. C'est pourquoi le HS y est interdit.
Mais se plaindre que quelqu'un se réjouisse d'avoir bientôt une belle guitare qui lui faisait manifestement très envie... J'avoue que je ne comprends pas bien l'esprit.
Je ne comprends pas non plus qu'on souhaite du mal à l'auteur de ce sujet. C'est sans doute de l'humour, mais je le trouve très douteux.
Voilà. Un type va rejoindre votre club des heureux possesseurs de Les Paul Classic... La façon dont vous l'accueilleriez et partagez avec lui ce "grand moment" en dira long sur les notions du partage et du plaisir que vous pouvez avoir comme musiciens et guitaristes.
FJ92
Quant à moi, je te dis "bienvenu" !!!
A+
Hakeem
Citation : Mais se plaindre que quelqu'un se réjouisse d'avoir bientôt une belle guitare qui lui faisait manifestement très envie... J'avoue que je ne comprends pas bien l'esprit.
Franchement je suis carrément pas d'accord... parce que si tous ceux qui vont acheter un nouvel instrument, une pédale, un ampli ou que sais-je, postent juste pour dire qu'ils ont hâte et qu'ils sont contents... Là on va pas s'en sortir... nous sommes environ 6 millions de musiciens en France... même si à peine 5% de ces musiciens, se réjouissent de leur nouvelle acquisition,en postant sur AF vous allez donner un nouveau sens au mot SPAM....
Citation : Je ne comprends pas non plus qu'on souhaite du mal à l'auteur de ce sujet. C'est sans doute de l'humour, mais je le trouve très douteux.
Je crois que le petit bonhomme jaune a coté de la phrase, était là pour signaler que c'était de l'humour....
toutou91
merci a toi fj94 je te dirai si elle me convient je pense que il ny aura pas de soucy de ce coter la
je vous dirai pour une premiere approche de la gibson ce que j'en pense
Anonyme

Hakeem
Petit sondage, auprès des possesseurs de ce bijou; Vous etes plutot avec la protection en plastique, ou plutot sans la protection en plastique? J'ai voulu la retirer une fois, et je me suis retrouvé avec des trous dans la table.... pour les vis...
Anonyme
Citation : Petit sondage, auprès des possesseurs de ce bijou; Vous etes plutot avec la protection en plastique, ou plutot sans la protection en plastique? J'ai voulu la retirer une fois, et je me suis retrouvé avec des trous dans la table.... pour les vis
tu dois parler du "pickguard" (protection plastique )... vaste débat qui revient sur audiofanzine... pour ma part, j'aime bien... mais c'est vrai que si tu le retires, il reste les trous... certains mettent les vis dans les trous...
Hakeem
remetre les vis... mm mm pourquoi pas...
toutou91
personnellement je prefere avec le pickguard.Car il donne vraiment un style a la guitare,et puis quand tu la vise ta pas trop envie de l'enlever car tu vera ces trou horrible sur ta belle table un peu dommage pour sa dailleur
Anonyme
toutou91
toutou91
Anonyme
c'est juste parce qu'il y avait une Lp classic ebony de 2008 en vente sur Ebay ( ce qui n'est pas courant )il y a quelques jours et que du coup je me demandais si c'est toi qui l'avais acheté...
celle-ci :

toutou91
Anonyme
Tu sais pourquoi le type la revend ?
toutou91
Anonyme
Hors sujet : Protection en plastique vissee??
On fait pareil pour les preservatifs? ![]()
Je crois qu'avant,le pickguard etait livre monte.Donc guitare percee.
Petit conseil esthetique,si vous demontez,effectivement,laissez les vis,c'est plus propre(et ca evite de les perdre).
Pour ma part,sur une LP noire,le jour ou j'en ai marre de la plaque,j'en achete une noire.Et noire sur noir,c'est la classe (les paul custom)
Une autre couleur de table? Pourquoi pas tailler un pickguard dans du bois?
Et bon retour pour ta les paul.(et le coup de la livraison en 3 morceaux,c'etait une blague,vu de chez moi).Ca m'a fait pouffer d'ailleurs.Pourtant ,j'ai aucun humour.
toutou91
Anonyme
Berzin
Citation : etit sondage, auprès des possesseurs de ce bijou; Vous etes plutot avec la protection en plastique, ou plutot sans la protection en plastique? J'ai voulu la retirer une fois, et je me suis retrouvé avec des trous dans la table.... pour les vis
tu dois parler du "pickguard" (protection plastique )... vaste débat qui revient sur audiofanzine... pour ma part, j'aime bien... mais c'est vrai que si tu le retires, il reste les trous... certains mettent les vis dans les trous...
Pour une fois que quelqu'un essayait de parler français...
Moi je suis pour ceuix qui sont contre le fait de l'enlever. Mais heureusement chacun fait comme il veut et tout le monde est libre d'afficher son mauvais goût en l'enlevant.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2