Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic
Photos
1/1394
Gibson Les Paul Classic

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Gibson les paul classic bientot chez moi

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 962 vues
  • 8 followers
1 Gibson les paul classic bientot chez moi
Bonjour a tout les gratteux


j'ai trouver une gibson les paul classic de 2008noir :aime:

je devrai la resevoir demain je ne peux plus attendre chaque seconde passe tellement doucement ce un vraie calvers plus j'y pense et plus jai envie de l'avoir
2
Oui... Et? :|
3
Lol je voulais juste faire partager cela :mdr:
4
J'espère qu'elle arrivera avec le manche pèté en 2 :bave:

edit: oui c'était de l'humour, avec une bonne teinte de jalousie, dsl pour la mp... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
:)
Pense à nous donner ton impression sur la bete, quand tu l'auras.. sauf si le souhait de Blackwidow se réalise...! :8)
6

Message de modération : On a reçu un signalement modo pour ce sujet. Motif :

Citation : C'est une mailing list.



En effet et tout le monde (35 membres) reçoivent donc les messages dans leur BAL. C'est pourquoi le HS y est interdit.

Mais se plaindre que quelqu'un se réjouisse d'avoir bientôt une belle guitare qui lui faisait manifestement très envie... J'avoue que je ne comprends pas bien l'esprit.

Je ne comprends pas non plus qu'on souhaite du mal à l'auteur de ce sujet. C'est sans doute de l'humour, mais je le trouve très douteux.

Voilà. Un type va rejoindre votre club des heureux possesseurs de Les Paul Classic... La façon dont vous l'accueilleriez et partagez avec lui ce "grand moment" en dira long sur les notions du partage et du plaisir que vous pouvez avoir comme musiciens et guitaristes. :bravo:

7
Effectivement, :furieux: :fache: :x: ca doit être un cas d'encephalite spongiforme dans le genre...

Quant à moi, je te dis "bienvenu" !!! :lol: :D: :bravo: :bravo: En espérant que cette merveille réponde à tes attentes. Ca a été le cas pour moi il y a maintenant 5 ans, elle me suivra jusqu'à la tombe!
A+
8

Citation : Mais se plaindre que quelqu'un se réjouisse d'avoir bientôt une belle guitare qui lui faisait manifestement très envie... J'avoue que je ne comprends pas bien l'esprit.



Franchement je suis carrément pas d'accord... parce que si tous ceux qui vont acheter un nouvel instrument, une pédale, un ampli ou que sais-je, postent juste pour dire qu'ils ont hâte et qu'ils sont contents... Là on va pas s'en sortir... nous sommes environ 6 millions de musiciens en France... même si à peine 5% de ces musiciens, se réjouissent de leur nouvelle acquisition,en postant sur AF vous allez donner un nouveau sens au mot SPAM....

Citation : Je ne comprends pas non plus qu'on souhaite du mal à l'auteur de ce sujet. C'est sans doute de l'humour, mais je le trouve très douteux.



Je crois que le petit bonhomme jaune a coté de la phrase, était là pour signaler que c'était de l'humour....
9
Blackwidow642 ce dommage je vais la cherche elle ne sera pas cassee comme sa :clin:

merci a toi fj94 je te dirai si elle me convient je pense que il ny aura pas de soucy de ce coter la

je vous dirai pour une premiere approche de la gibson ce que j'en pense
10
Bon... moi aussi, je suis content pour toi... tiens d'ailleurs, une petite photo de la mienne... finition honeyburst, de 2007...