Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic
Photos
1/1394
Gibson Les Paul Classic

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les Les Paul Classic de Patate_Jack

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 705 vues
  • 1 follower
1 Les Les Paul Classic de Patate_Jack
Hoplà!

J'ai vu sur un forum concurrent mais complémentaire des photos de ta LP Cherry Sunburst (sublissime au demeurant :bave: ) mais j'ai paumé celles de ta LP toute noirte... et j'ai bien envie, un jour, de m'en acheter une, mais... tu pourrais poster les tofs de la Ebony ici stp, que je me fasse une idée? :oops:


Et les tofs de la sublime Cherry:






























:aime2:
2
Voilà:















3
Mmmmmh!!! Merci Patate!!! :bave:

Heu, juste comme ça, en sortie d'atelier Gibson, le tirant, c'est quoi? 10-46 ou 09-46
4
Euh, j'en ai pas, mais je crois avoir vu sur plusieurs sites de vpc US que c'était du 10-46 par défaut sur les Gibson (en tout cas sur les explorer et explorer pro...:))

vu que le diapason est tout piti, ca doit faire les mêmes sensations que du 9-42 ou 46 avec un diapason fender ? moi ma PRS (25") j'ai du 10-46, et pour avoir la même sensation j'ai du 10-52 sur ma Dean (24"3/4)...
5
Tain yep, je suis un boulet doublé d'une quiche! :oops: Je viens de re-vérifier sur le site Gibson, c'est du 10-46 (et la dernière fois que j'ai bavé sur les LP sur leur site, j'ai eu une hallu, je suis certain d'avoir lu 09-46, ce qui faisait bien spaghetti, comme tirant...). :oops:

Et re hallu, Patate la vend toujours, sa LP Sunburst! :8O:
Tain, il en a deux, j'en ai pas!!! ;)
6
CA c'est de la gratte :aime:

Il va bien falloir que je craque un de ces jours.....
7
J'ai la classic en sunburst comme patate_jack et c'est un vrai bijou.....

je joue du knopfler et les ceramiques permettent un panel de son incroyable, en clair comme en satu.....

c 'est le bonheur. vous couplez cette gratte et une strato signature mk, vous avec l'essentiel du SON guitare......... :)
8
Salut,

Je voulais vous presenter ma nouvelle Les Paul... bon j'ai pas eu beaucoup de temps de m'appliquer sur les photo tellement j'etais excite de l'avoir mais si vous en voulez plus faites moi signe.




Pour les signatures, ce sont Dave Kushner (Velvet Revolver), Duff Mckagan et Slash (ex: Guns N' Roses, Velvet Revolver)
9
:oo: :oo: :8O: :8O: :oo:
ou t'as trouvé ce bijoux..? :bravo:

:aime: :aime: :aime:
10
Par terre sur mon porche :P: ... lol

Merci beaucoup ebay.com ! :bravo:

Je pige pas vraiment les differences dans la lutherie entre une reissue 57 , 59 et classic car pour avoir jouer sur les 3, j'en ai vue aucune de vraiment importante... a part les micro biensur et la table flamme ou non.. ca fait chero la table flamee