Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Special Faded
(12)
Déposer un avis
Où acheter Les Paul Special Faded ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Difference gibson spécial faded et spécial SL ?

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 5 825 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Difference gibson spécial faded et spécial SL ?
Vala h'aurais bien voulu savoir qu'elle été la difference entre la gibson les paul spécial faded et la les paul spécial SL

les paul spécial faded :

les paul spécial SL :

hormis le fait qu'il y a sur la SL de mini trapezes en incrustation et le fait qu'elle ait un verni brillant ....
si quelequ'un a des infos je suis preneur merci

sachant que si je la commande ( l'une ou l'autre :noidea: ) sa sera sur ce site
vala :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut Kikill, ça fait un moment que Tokai m'interesse tu l'a achetée où la tienne ??? (tu pourrais me mettre l'adresse ou un lien ???)
Et sinon tu saurais pas où on peut trouver à quoi correspondent leur code couleur ???
27
Bin en fait le truc c'est que les "les paul" tokai du gas ou tu les a acheté sur ebay me branche vraiment beaucoup :bave: mais en fait sa peut paraitre tés con mais le fait qu'il n'y ait pas marqué gibson mais tokai ( au passage nom qui fait rire quand meme pke bon ... ) bin sa perd tout son charme je trouve ... ( tout ceux qui vont dire oai maisl le sons est mieu que certaine gibson donc tu prefere la marque au son ... s'abstenir j'ai deja eu ma dose ;) )
vala aprés redonne moi le lien si tu peut ... :bravo2:
ahoui et aussi le seul truc qui m'embete c'est qu'elles sont gavé belle et qu'elle doivent sonné ok mais j'ai pas envie de passé par les encheres d'ebay donc si toi tu la eu directment fait le moi savoir ...
sinon au pir ya coda-music ;)
vala
28
Coda music ??
29
30
Mon dieu coda music a renouvelé ses stock et qu'est ce que je voit la copie de la gibson de mes reves ... celle qu'a gary moore :
31
C'est un site anglais ???
Vu que ça m'a l'air intéréssant surtout cette Les Paul, moi qui cherche une gratte dans cet esprit là :aime:

(en somme si c'est pas toi qui la prend avant j'vais ptetre pas me priver tres longtemps là)
32

Citation : j'vais ptetre pas me priver tres longtemps là

snif snif jesper qu'ils ont on deux alors ;)

et sinon y'en aurait pas un qui pourrais me donné le lien d'ishbashi en anglais pour voir les tokai ou autres parceque tout le monde en parle et tout mais moi j'ai jamais pu accedé aux les paul MIJ :(((
33
En fait la je suis trop chaud pour m'acheter une les paul custom wine red ou ebony chez coda music cet été ... :bave:
mais j'ai envie de demandé a mon luthier si c'est possible de rajouté la marque gibson a la place de tokai et d'y mettre le logo en forme de triangle sur la tete parceque c'est trop la classe ...
:bave:
34
:roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Oai je sais c'est trés con ce que j'ai dit mais bon n'empeche que la tokai custom me branche bien ;)
je le ferais pas mais sa sré cool si on pouvais :lol:
36
Normalement le logo Gibson est un Patch de nacre pris dans le vernis, donc ça risquerai de toutes manière d'être un poil coton a mettre en place

'tain moi je suis en train de baver comme un porcasse sur la Studio Swamp Ash :nawak:

:pleure:

37
J'aime pas trop la couleur du bois on dirais sa fait plus cageot que arbre pour moi :)
mais la smartwood elle est trop belle :bave: :bave:
si tu veut je m'achete la swamp ash et je te l'echange contre ta classique ;) ;)
38
Lony ta Swamp Ash elle a pas le corps bombé ???

(j'trouve ça tout de suite moins beau une les paul sans le corps bombé)
39
Si si , la table est bombée, j'en ai essayé une vite fait et c'est franchement bien, bon ça sonne pas LP mais bon

40
Pour ma part j'avais beaucoup aimé la LP voodoo qui était aussi en frêne, j'trouvait que c'était une LP moderne au niveau du son

tant qu'elle a le corps bombé c'est bon, ça sera magnifique

LP powaaaa
41
Pour ceux qui me l'ont demandé, voici le mail de Gottfried à qui j'ai acheté ma Tokai..(c'est vrai que le nom de tokai a moins de charme que gibson Vil pq je te l'accorde... ça fait un peu lecteur DVD..mais un pur lecteur DVD en acajou avec table bombée en erable ondé alors!)
mais franchement pour ceux qui en doutent encore... allez voir les avis sur AF et surtout sur Harmony Central!

gottfried-schmid@t-online.de
Dites lui que c'est Killian qui vous a passez l'adresse (je suis un de ses clients depuis peu et l'affaire c'est très bien passée entre nous! (j'ai même eu droit à une bierre allemande en cado dans mon carton...hé oui je suis surement privilégié :clin: ))

La photo avec plein de tokai sur ma fiche provient de ce qu'il vendait quand j'ai choisis la mienne. demandez lui des tofs de ce qu'il vend..

c'est un Ebayer, mais perso je n'ai pas fait la transaction par ebay/paypal.
j'ai vu ce qu'il proposait par ebay puis tout le reste s'est passé par mail.
les grattes sont neuves et ne sont pas aux enchères (achat immédiat donc)
le mec est clean, je l'ai payé par virement (ya qu'a voir ses appréciations pour lui faire confiance)..

bref Gottfried il est cool! :bravo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
42
Merci Kikill :bravo:
43
On ecrit en anglais ou allemand ??
44
Sa y est je lui ecrit il en a 40 en stock :bave:
vala il ma deja envoyer sa : c'est une LS85Q
45
Sa y est j'ai trouvé mon bonheur pour cet été c'est trop la classe et le tout pour 740 euros par l'intermediaire de Gottfried ;) au passage merci kikill :bave:
46
Est ce que ça vaut le coup par rapport à la LP faded de Gibson...??
47
Bin je ne suis pa sur a 100% mais d'aprés tout ce que j'ai lu et entendu sur les tokai sa ma l'air de bien meilleur qualité que la faded et de la studio je pense ... aprés niveau son je ne sait pas trop mais je ne suis pas trop exigent tan que sa sonne bien chaud et bien lespaulien sa va ;) et je pense que sa le fait amplement
48
D'ailleur kikill ta eu un fly avec ou pas ???
49
Non pas de fly...
pour ce qui est du transport ne vous faites pas de soucis:
j'ai reçu une gratte de total guitar en septembre dernier. elle etait uniquement dans son carton d'emballage mais il n'y avait pas un pet!
gottfried les envoies dans le carton d'emballage lui même emballé dans un autre carton enorme remplis de bout de polystyrènes avec des petits cartons à l'interieur pour combler les eventuel vides... vraiment un boulo propre ya aps de soucis de ce côté!

après si tu cherche vraiment un fly, thomann en propose en ce moment en HOT DEAL à 45€ il me semble...
c'est du costo et taillé spécialement pour une Les Paul.

pour yoyo_du_73, jette un coup d'oeil aux avis de Tokai sur Harmony central!
moi j'en ai une et je peux te dire que ça sonne vraiment trop bien! je ne lui trouve aucun point faible que ce soit en son clair ou en disto... nickel franchement jsuis bluffé...
et au moins c'est le cahier des charges d'une standard (pas comme pour les spécial ou studio).
ya pas à dire, Tokai c'est vraiment du bon et Gottfried fait du super boulo!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
50
Vala les deux models de Gottfried qui ont retenu mon attention ... :bave:

bon bien sur ce qui fait moche c'est que ya un film plastoc sur les micros mais sans c'est tout doré :aime2: