Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2006 à 16:23:35Difference gibson spécial faded et spécial SL ?
Vala h'aurais bien voulu savoir qu'elle été la difference entre la gibson les paul spécial faded et la les paul spécial SL
les paul spécial faded :
les paul spécial SL :
hormis le fait qu'il y a sur la SL de mini trapezes en incrustation et le fait qu'elle ait un verni brillant ....
si quelequ'un a des infos je suis preneur merci
sachant que si je la commande ( l'une ou l'autre ) sa sera sur ce site
vala
Je ne connais pas ces guitares, mais je poste pour que tu ne sois pas trop seul, vil PQ...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 23/04/2006 à 23:03:54
Citation : Je ne connais pas ces guitares, mais je poste pour que tu ne sois pas trop seul, vil PQ.
merci sa me touche .....
qu'es ce qu'on ce sent seul defois ;)
desolé lonny y'en a 4 mais bon sa change rien de toutes facons ... ;)
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 07/05/2006 à 13:45:03
Allé un pti UPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!
je suis sur qu'elle est pas trop mal cette gratte alors aidez moi ...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 07/05/2006 à 13:50:32
C'est une Faded, c'est tout, de plus normalement il n'existe plus que la Faded en Worn Cherry, alors arrete de te poser des questions, si elle te plait, et quelle est encore dispo qq part, ben fait chauffer la CB
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 07/05/2006 à 14:04:06
Bin oai mais j'attend de voir si ya pas des les paul studio d'occase pas trop mal pour a peu prés le meme prix ...
mais je veut juste savoir si la faded ou la spécial sl est bien pour les petit budget qui veulent une les paul qui sonne bien sachant que je n'est pas la prétention d'etre trop exigent
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16Posté le 07/05/2006 à 14:16:05
Ben oui c'est bien une Faded, seulement c'est moins plein qu'une "vraie" LP du fait de l'absence de table érable
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 07/05/2006 à 14:23:31
Celle avec des petites trapèzes sur le manche ne serait pas plutot une Junior avec HB ? Parce qu'il n'y a que les Juniors qui ont ce type de répère...
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod