Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En revanche je trouve le concept intéressant même si ça n'a rien de nouveau (la gratte de Bellamy par ex).
0
Que la musique soit !
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/07/2017 à 21:36:59
Citation :
Ca fait cher la pédale (correction !)
Oui mais en prime tu as une GIBSON !
2
Pierresilex
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/07/2017 à 02:42:43
Citation :
En revanche je trouve le concept intéressant même si ça n'a rien de nouveau (la gratte de Bellamy par ex).
Et bien avant.... Bo Diddley, Andy Summers, etc, etc ....
1
purple.telecaster
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/07/2017 à 03:28:20
bonjour,
-fin 70's le fabricant Japonais FRESHER vendait une Strat, une LP et une Firebird avec: une disto,
une auto-wah, un phaser INCORPORÉS !
-de mémoire ces guitares étaient distribuées en France par la jeune société B.V.S music située à Beauvais (importation des guitares Shergold, les amplis Laney, "leurs" guitares Oakland, les guitares Larrivée, les micros Mighty Mite...)
p.t
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 03:35:31 ]
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/07/2017 à 08:12:56
Citation :
des guitares Shergold
Merci
Je l'ai eu dans le pasé et toujours rgretté de l'avoir revendu ! Elle avait une disto flanger, chorus incorporé c'était efficace mais ça soufflait grave !
0
Pierresilex
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
10Posté le 22/07/2017 à 08:25:19
Je me demande bien à quoi ressemble leur circuit d'OD...
Sinon VOX aussi mettait tout un tas d'effets dans ses grattes Tear Drop et Phantom , viseblement 1962 pour la pHantom : http://www.voxshowroom.com/us/guitar/phantom6_special.html
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.