Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Les Paul Murphy Aged
Photos
1/58
Gibson Slash Les Paul Murphy Aged

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Gibson Les Paul Slash Murphy Aged

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 4 498 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Slash Murphy Aged
Je viens de découvrir cette gratte en feuilletant les annonces d'AF...
quelqu'un en saurait plus sur elle ?
on dirait que le manche et cassé puis recollé..

http://www.lespaulforum.com/forum/showthread.php?p=1786898
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Wé à la limite une relic c'est joli mais le manche fracassé... heu là faut arrêter la drogue!

et puis une relic ça peut se faire tout seul...

quant à la EVH c'est encore plus fun parceque l'originale est de la récup pour à peine 200$ :lol:


m'enfin bon pour en revenir au topic personne n'as d'infos sur cette gratte ?
c'est une replique de quelle gratte de slash ? celle avec la brulure de cigarete au chevalet ?
faut y aller pour péter son manche au talon... normalement c la tête qui prend !
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
Je comprendrais jamais le very relic... :??:
13

Citation : faut y aller pour péter son manche au talon... normalement c la tête qui prend !


Il faut attraper la guitare par le manche, avec les 2 mains, et taper sur quelque chose...
Je serais quand même curieux de savoir si c'est une fausse cassure ou une vrai... dans les 2 cas, je trouve que reproduire les coups sur le manche, c'est pousser un peu loin le coté 'relic'.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

14
Sur la tof d'AF, je trouve bizarre que l'accastillage soit aussi "neuf", les chromes brillants, les tulipes des mécas encore blanches et pas un peu jaunies...
15
Sur la photo de face elles sont l'air moins blanches.. et toujours sur la photo de face, la guitare est équipée de strap locks, ce qui n'est pas le cas sur la photo de dos.. bizarre.
16

Citation : Il faut attraper la guitare par le manche, avec les 2 mains, et taper sur quelque chose...
Je serais quand même curieux de savoir si c'est une fausse cassure ou une vrai... dans les 2 cas, je trouve que reproduire les coups sur le manche, c'est pousser un peu loin le coté 'relic'.



En même temps, je comprend : soit tu fais une copie de la rape de Slash et tu copies tout, y compris la cassure, soit tu ne fais pas la cassure, mais c'est plus une copie.

Je préfère le modèle Page quant à faire, il était plus soigneux. :diable:

 

17

Citation : Sur la tof d'AF, je trouve bizarre que l'accastillage soit aussi "neuf", les chromes brillants, les tulipes des mécas encore blanches et pas un peu jaunies...



Ils sont pas à ça près chez Gibson. Sur ma R6 VOS (donc patinée), les vis portent des traces de rouille, les plastiques sont usés, mais les méca sont rutilantes.

 

18
Pour la cassure je suis sur que c'est du bleuf, ensuite si ya bien des straplocks sauf que ya pas les clips sur la 2eme.

perso je pense que c'est une bete classic qu'ils ont rapé avec soin, rien de plus :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

19
Je l'ai vu en vraie, on n'a pas réussi à déterminer si c'était une vraie cassure on non avec le vendeur et un autre gars.
20
Bizarre wé... en mm temps ya moy que ce soit du bluff jvois mal le luthier fabriquer la gratte, la péter contre le sol, et la réparer...

et pour chippoter je dirais que c'est une std rapée (inlays non jaunis)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi