Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Les Paul Murphy Aged
Photos
1/58
Gibson Slash Les Paul Murphy Aged

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Gibson Les Paul Slash Murphy Aged

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 4 495 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Slash Murphy Aged
Je viens de découvrir cette gratte en feuilletant les annonces d'AF...
quelqu'un en saurait plus sur elle ?
on dirait que le manche et cassé puis recollé..

http://www.lespaulforum.com/forum/showthread.php?p=1786898
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
:oo:
en effet...
j'adore les relic...

le manche porte en effet les stigmates d'une fracture importante au niveau du talon...

Je suis Charlie

3
P**ain, c'est vraiment n'importe quoi ce délire ...
Bon, comme ca c'est fait...
4
Je me suis posé la même question quand j'ai vu les photos. Vu que c'est une réplique de celle de Slash, ils ont du reproduire la cassure de manche... ça doit être que le vernis, ils ne sont pas allé jusqu'à casser les manches et les recoller quand même... ça se voit bien sur la photo d'AF. Zarb...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
Payer la peau du cul pour une gibson avec manche fellé et vernis défoncé faut être con quand même...
mm si c'est une réplique de celle de slash ça frise la connerie!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6

Citation : mm si c'est une réplique de celle de slash ça frise la connerie!


Absolument d'accord....
7
J'ai toujours adoré ces relics :mdr:
on te file une gratte a 1500/2000 euros de base, massacrée par un viel alcoolique frustré qui essaye sa nouvelle disqueuse, et on te fait un paquet cadeau en multipliant le prix par 3 ou plus :bravo:
acheter ca, ca frise pas la connerie, tu es noyé dedans a ce stade...

Y reste des binouzes ???

8
Je trouve également le prix ridicule, mais il faut savoir que ces guitares sont souvent réalisées entièrement par un unique luthier, parmi les meilleurs du custom shop de Gibson.

Et que dire de la Fender EVH, réalisée dans les mêmes conditions, qui elle frôle les 22000 euros!!
9
Je suis assez d'accord sur le principe, mais étant fan de led zep à m'en taper la gueule par terre je serais capable d'acheter cette même "relic" si il était question de celle de Jimmy Page, bien sûr je la foutrais dans une vitrine juste pour avoir l'objet et la garder intacte, si je suis un con j'écoute vos remarques... :langue:
10
Moi pareil, j'ai pas assez de fric, et je pense pas arriver à me payer ce genre de gratte un jour, mais j'aime assez ces grattes usées et parfaitement jouables...
Les signatures je m'en fous un peu...

Je suis Charlie