Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2008 à 12:56:44Gibson Les Paul Slash Murphy Aged
Je viens de découvrir cette gratte en feuilletant les annonces d'AF...
quelqu'un en saurait plus sur elle ?
on dirait que le manche et cassé puis recollé..
le manche porte en effet les stigmates d'une fracture importante au niveau du talon...
0
Je suis Charlie
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/07/2008 à 16:29:16
P**ain, c'est vraiment n'importe quoi ce délire ...
0
Bon, comme ca c'est fait...
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/07/2008 à 16:37:20
Je me suis posé la même question quand j'ai vu les photos. Vu que c'est une réplique de celle de Slash, ils ont du reproduire la cassure de manche... ça doit être que le vernis, ils ne sont pas allé jusqu'à casser les manches et les recoller quand même... ça se voit bien sur la photo d'AF. Zarb...
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/07/2008 à 13:39:09
Payer la peau du cul pour une gibson avec manche fellé et vernis défoncé faut être con quand même...
mm si c'est une réplique de celle de slash ça frise la connerie!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/07/2008 à 13:43:39
Citation : mm si c'est une réplique de celle de slash ça frise la connerie!
Absolument d'accord....
0
aeltharion
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 02/07/2008 à 23:22:00
J'ai toujours adoré ces relics
on te file une gratte a 1500/2000 euros de base, massacrée par un viel alcoolique frustré qui essaye sa nouvelle disqueuse, et on te fait un paquet cadeau en multipliant le prix par 3 ou plus
acheter ca, ca frise pas la connerie, tu es noyé dedans a ce stade...
0
Y reste des binouzes ???
Anonyme
8Posté le 02/07/2008 à 23:33:32
Je trouve également le prix ridicule, mais il faut savoir que ces guitares sont souvent réalisées entièrement par un unique luthier, parmi les meilleurs du custom shop de Gibson.
Et que dire de la Fender EVH, réalisée dans les mêmes conditions, qui elle frôle les 22000 euros!!
0
Anonyme
9Posté le 02/07/2008 à 23:36:46
Je suis assez d'accord sur le principe, mais étant fan de led zep à m'en taper la gueule par terre je serais capable d'acheter cette même "relic" si il était question de celle de Jimmy Page, bien sûr je la foutrais dans une vitrine juste pour avoir l'objet et la garder intacte, si je suis un con j'écoute vos remarques...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/07/2008 à 08:22:38
Moi pareil, j'ai pas assez de fric, et je pense pas arriver à me payer ce genre de gratte un jour, mais j'aime assez ces grattes usées et parfaitement jouables...
Les signatures je m'en fous un peu...