Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 16:55:21C'est beau mais.
C'est beau mais pour la plupart d'entre nous c'est pas demain que l'on se payera ces bijous, enfin c'est pas comme ci j'en avais un besoin fondamental.
En tous les cas belle vitrine de la part de Gibson, car c'est, je pense, le role de ces guitares.
Je doute que quelqun qui a mit +5000 euros dans un cs ai envi de la sortir a tous les concerts!!
Hors sujet : Exactement ! C'est une question de priorité. Plutôt que d'acheter une voiture à 10.000€ + 5000€ de frais d'entretiens par an en moyenne, beaucoup d'entre nous pourraient prendre le bus (de toutes façons dans la plupart des villes c'est beaucoup plus rapide et efficace comme moyen de transport) et réaliser plein de rêves
Personnellement c'est ce que je fais (à la différence que je n'ai quand même pas assez pour me payer une Gibson à 5000€ ) et je ne l'ai jamais regretté !
dernièrement, je me suis offert une Taylor electro doccaz pour 1350 euros, pour la plupart des gens c'est un achat incensé, mais quand je vois l'argent qu'ils mettent dans des trucs qui seront mort ou invendable dans quelques années, alors qu'une Gibson, tu la gardes toute ta vie... voir plusieurs générations...