Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 16:55:21C'est beau mais.
C'est beau mais pour la plupart d'entre nous c'est pas demain que l'on se payera ces bijous, enfin c'est pas comme ci j'en avais un besoin fondamental.
En tous les cas belle vitrine de la part de Gibson, car c'est, je pense, le role de ces guitares.
Je doute que quelqun qui a mit +5000 euros dans un cs ai envi de la sortir a tous les concerts!!
Oui, c'est certain que cela doit provenir du Custom Shop _
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/03/2008 à 13:56:32
En meme temps, moi je trouve ca dingue les gens qui achètent des voitures neuves a 10000 euros...
Je prefere m'en prendre une doccaz a 5000 et me prendre une custom shop... les voitures passent, mais les guitares restent toujours...
la slash...
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Guilll
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/03/2008 à 16:10:36
Hors sujet : Exactement ! C'est une question de priorité. Plutôt que d'acheter une voiture à 10.000€ + 5000€ de frais d'entretiens par an en moyenne, beaucoup d'entre nous pourraient prendre le bus (de toutes façons dans la plupart des villes c'est beaucoup plus rapide et efficace comme moyen de transport) et réaliser plein de rêves
Personnellement c'est ce que je fais (à la différence que je n'ai quand même pas assez pour me payer une Gibson à 5000€ ) et je ne l'ai jamais regretté !
Sinon la 335 Alex Lifeson
0
Guilll
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/03/2008 à 23:09:19
Exactement...
dernièrement, je me suis offert une Taylor electro doccaz pour 1350 euros, pour la plupart des gens c'est un achat incensé, mais quand je vois l'argent qu'ils mettent dans des trucs qui seront mort ou invendable dans quelques années, alors qu'une Gibson, tu la gardes toute ta vie... voir plusieurs générations...
0
Anonyme
6525
6Posté le 22/03/2008 à 23:15:30
+1 sauf GAS
0
Anonyme
6525
7Posté le 22/03/2008 à 23:19:33
J'espère pouvoir léguer ma LP et ma Taylor à mes gamins
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/03/2008 à 11:02:56
Bah oui moi aussi...
Mon fils a droit de toucher à tout (batterie, basse squier, clavier yamaha, guitare lag) mais pas à la Gibson et la Taylor...
Ca se mérite non mais ho ! (il a 3 ans)
0
Anonyme
6525
9Posté le 23/03/2008 à 12:00:32
Idem pour les miens (5 ans et 3 ans)... On touche pas à la Taylor La Gibbi est de toute façon dans son case...