Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Warren Haynes Les Paul Standard
Photos
1/23
Gibson Warren Haynes Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Sujet [News] [Musikmesse] Les Paul Warren Haynes

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Les Paul Warren Haynes
Gibson présentera à la Musik Messe ses sorties récentes et des nouveautés dont la Custom Inspired By Warren Haynes Les Paul

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Warren Haynes! :aime:
Altius et Fortius! High & Mighty!
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas dans le mythe absolu du vintage: tonepros, un préamp intégré, des BB... et un pt1 de gros son!! :bravo:
3
C'est quoi un tone pro ??
jvois pas la différence avec un tune o matic...
l'accastillage nickel par contre :??:
sur les capots de micro jveux bien mais sur le chevalet c'est pas très beau (j'ai la même sur ma tokai... ça fait un peu cracra)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Tone Pro c'est une marque, c'est la même turne que Kluson, Grover and co.

Donc en gros la même turne que ce qui se monte d'origine, sauf que c'est le haut de gamme (en série sur les Schecter asiat :mdr: ), ça vieillit mieux.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ce que je retiens de TonePro, c'est que tu peux verrouiller tes réglages (ce qui n'est pas le cas des TOM plus classiques).
6
7
Ok merci pour les précisions.
et pour la finition ça tien mieux qu'ailleurs aussi ?
par exemple pour une finition dorée, ça se barrerai pas aussi vite que d'habitude ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Le seul Tone Pro doré que j'ai eu (sur ma Schecter C1) était nitruré et pas anodisé donc oui, si c'est toujours comme ça, ça tient mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Merci pour l'info lony!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi