réactions à la news Gibson lance une nouvelle Les Paul Gary Moore
- 62 réponses
- 22 participants
- 10 640 vues
- 19 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

SpyStyle

MERCI GIBSON TROP BIEN JE RETROUVE FOIS EN VOUS !!!

Aronedevil-51

4000 Dollars
bof

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

cremedemi

incrustations trapèze acrylique
Pour une gratte à 3500 euros (ou dollars), ils auraient pu mettre du nacre.
Une petite écoute de mon nouveau titre Broken Peace

Dominique Le Bars

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 13:54:55 ]

corsicaevh

JMP!

Anonyme

Le Taz

corsicaevh

JMP!

GtrYann

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

philip-tc

C'est une gratte de la marque Vintage (= les pièces Wilkinson je crois), lemon drop peter green
Par contre on dirait qu'elle ne se vends plus neuve

goldorock

goldorock

tuvok

Pour une gratte à 3500 euros (ou dollars), ils auraient pu mettre du nacre.
C'est clair !!

Sinon belle gratte,j'aime la finition Lemon Burst.
J'ai essayé l'ancien modèle Gary Moore mais pas sur mes amplis,le manche ben on se croirait sur une folk (coté pouce),donc sur une électrique,ça fait bizarre,bref faut aimer.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

rbel253

Vous pouvez y aller fortement recommandée... Pièce unique et son unique... À vous de décider..

goldorock

Pucelle_Dabidjan

Citation :
Super affaire...
Ouaip. On n'y crois pas trop tu vois. Mais si tu nous dis par rapport à quoi c'est une super affaire, peut-être que tu vas nous convaincre.
Citation :
c'est pas une Studio j'en une des meilleures de 91.
...qui étaient déjà des guitares pas très relevées et qui se faisaient écraser par des MIJ à l'époque (ce qui a d'ailleurs bien assis la réputation des MIJ dans l'inconscient collectif). Bonjour la référence.

JoCkEr_cyril

j'ai créé un sujet sur l'autre fiche de cette les paul (pk y'a autant de doublon sur AF ?!), mais je me permet quand meme de venir ici pour le demander

étant fan du maitre et n'ayant jamais eu la chance d'acheter son modèle signature (je parle bien sur pas de ces bouses de BFG), j'aimerai savoir, pour ceux qui savent, quelle sont les différences concrètes avec les précédentes éditions de cette les paul signature... avant de me taper la quête du graal sur des centaines de bornes, j'aimerai avoir des avis un peu plus poussés que les deux avis déjà postés

an artist is a jocker

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 23:12:13 ]

JoCkEr_cyril

ça reste sur le papier proche de l'édition de 2000 si je dis pas trop de conneries et donc jpense pas du tout que ce soit du niveau des studios (surtout que bon, un ptit coup de peinture tout autour de la gratte ne fait pas son caractère non ?)
pas d'avis de passeurs d'anciennes et New ? ?

an artist is a jocker

Anonyme

ça reste sur le papier proche de l'édition de 2000 si je dis pas trop de conneries et donc jpense pas du tout que ce soit du niveau des studios (surtout que bon, un ptit coup de peinture tout autour de la gratte ne fait pas son caractère non ?)
Euh visuellement.. ok, finition lemon AA.. mais une standard depuis sa création c'est filet sur le corps et le manche.. serais curieux de voir si elle est aussi épaisse qu'une vraie standard..

http://www.rockpalace.com/gfx_productcode/XL/118756/4/Gibson-Les-Paul-Standard-1959-Melvyn-Franks-VOS-Butterscotch.jpg
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 23:58:47 ]

bbhack

- < Liste des sujets
- Charte