Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Gary Moore Les Paul Standard (2013)
Photos
1/35
Gibson Gary Moore Les Paul Standard (2013)

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Gary Moore

réactions à la news Gibson lance une nouvelle Les Paul Gary Moore

• 62 réponses
  • 22 participants
  • 10 519 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Gibson lance une nouvelle Les Paul Gary Moore
Gibson rend hommage à Gary Moore avec une nouvelle guitare électrique Les Paul Standard Signature en finition Lemon Burst.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
LA Les Paul que Gary n'a jamais eu ! Plus une guitare dans l'esprit de Mr Moore qu'une signature mais c'est sur que dire signature c'est vendeur....
12
Oui ça devient à la mode de faire signer les mort. Des pédales Hendrix ya pas longtemps, un ampli Lennon récemment...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13
Pour ceux qui ne voudraient pas taper dans du Gibson et qui sont plus serrés niveau budgets, j'ai craqué sur cette petite bestiole d'occaz il y a quelques années, elle est vraiment sympathique et fait bien le boulot :

v100petergreen.jpg

C'est une gratte de la marque Vintage (= les pièces Wilkinson je crois), lemon drop peter green

Par contre on dirait qu'elle ne se vends plus neuve
14
y a pas de split? :8O:
15
on peut trouver pareil 2 fois moins cher non?
16
Citation :
Pour une gratte à 3500 euros (ou dollars), ils auraient pu mettre du nacre.

C'est clair !! :8O:

Sinon belle gratte,j'aime la finition Lemon Burst.
J'ai essayé l'ancien modèle Gary Moore mais pas sur mes amplis,le manche ben on se croirait sur une folk (coté pouce),donc sur une électrique,ça fait bizarre,bref faut aimer.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

17
Super affaire... Aucun regret et c'est pas une Studio j'en une des meilleures de 91.
Vous pouvez y aller fortement recommandée... Pièce unique et son unique... À vous de décider..:-)
18
manche trop large et aigus très difficiles à atteindre
19

Citation :

Super affaire...

Ouaip. On n'y crois pas trop tu vois. Mais si tu nous dis par rapport à quoi c'est une super affaire, peut-être que tu vas nous convaincre.

Citation :

c'est pas une Studio j'en une des meilleures de 91. 

...qui étaient déjà des guitares pas très relevées et qui se faisaient écraser par des MIJ à l'époque (ce qui a d'ailleurs bien assis la réputation des MIJ dans l'inconscient collectif). Bonjour la référence.  icon_volatilize.gif

20
Salut a tous !
j'ai créé un sujet sur l'autre fiche de cette les paul (pk y'a autant de doublon sur AF ?!), mais je me permet quand meme de venir ici pour le demander :-D

étant fan du maitre et n'ayant jamais eu la chance d'acheter son modèle signature (je parle bien sur pas de ces bouses de BFG), j'aimerai savoir, pour ceux qui savent, quelle sont les différences concrètes avec les précédentes éditions de cette les paul signature... avant de me taper la quête du graal sur des centaines de bornes, j'aimerai avoir des avis un peu plus poussés que les deux avis déjà postés :)

an artist is a jocker