Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Joe Walsh 1960 Les Paul
Photos
1/6
Gibson Joe Walsh 1960 Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Prix public US : $14,115 incl. VAT

réactions à la news Gibson Joe Walsh 1960 Les Paul

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 543 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gibson Joe Walsh 1960 Les Paul
Le Custom Shop de Gibson annonce la sortie de trois versions de la guitare Les Paul 1960 Joe Walsh Signature.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Version Aged/Signed : $17 645, certificat d'authenticité dans un classeur en cuir
Version Aged : $14 115, certificat d'authenticité dans un classeur en cuir
Version VOS : $10 351, certificat d'authenticité dans un classeur Custom Shop

:oo:
3
icon_facepalm.gifBon : Une Les Paul ou une bagnole ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 17:03:11 ]

4

Les pauvres, passez votre chemin  icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

5
Demain, c'est mardi : tirage de l'Euromillions ...donc tout n'est pas perdu, si je gagne le gros lot, j'en achète une, promis !
6
Ba si tu gagnes à l'euromillions , tu nous en achètes une à tous ... :-D stp .

Don't worry , be groovy !

7
Bel instrument, dommage toujours ces micros "buster" et compagnie... Reste a y monter de vrai bon micros !
8
L'arnaque totale : elle n'a absolument rien de spécial et même, pire : "table en érable figuré", et mécaniques plaquées nickel ! On croit rêver ! Le nickel plus précieux que l'or ?
Achetez plutôt le modèle courant, il sera 100 fois mieux et 5 fois moins cher !
Bluesbraqueur
9

Bon ben moi je peux pas vous en acheter à tous, j'ai encore M...é à l'Euroromillions... facepalm  !

Me reste qu'à acheter une LP junior...

Be bop a loulou !

10
Alors voilà :
Les prix Gibson annoncés (catalogue-list) sont toujours bien au dessus de la réalité en magasin (street).
Gibson n'arnaque personne :non:, mais propose une gamme où tout le monde peut largement trouver son compte, de la qualité à 500€, ou de l'exceptionnel à 50 000 : du custom shop avec des spécifications très précises qui oui, parfois, comporte des mécaniques nickel et de l'érable figuré quand il s'agit de reproduire un modèle historique. On ne parle pas de bijouterie ni d'ameublement mais d'instruments de musique d'une marque plus que centenaire, non ?
Je parie que vous serez tous bien moins attentifs à tout ça quand vous aurez enfin gagné à l'euromillions,comme moi:lol:
Je m'éclate autant avec ma 60's tribute que ma 350T centennial, ma 330 VOS, mes Chet SST / CEC et ma Longhorn. Et ça, ça n'a pas de prix:mdr: