Version Aged/Signed : $17 645, certificat d'authenticité dans un classeur en cuir
Version Aged : $14 115, certificat d'authenticité dans un classeur en cuir
Version VOS : $10 351, certificat d'authenticité dans un classeur Custom Shop
L'arnaque totale : elle n'a absolument rien de spécial et même, pire : "table en érable figuré", et mécaniques plaquées nickel ! On croit rêver ! Le nickel plus précieux que l'or ?
Achetez plutôt le modèle courant, il sera 100 fois mieux et 5 fois moins cher !
Alors voilà :
Les prix Gibson annoncés (catalogue-list) sont toujours bien au dessus de la réalité en magasin (street).
Gibson n'arnaque personne , mais propose une gamme où tout le monde peut largement trouver son compte, de la qualité à 500€, ou de l'exceptionnel à 50 000 : du custom shop avec des spécifications très précises qui oui, parfois, comporte des mécaniques nickel et de l'érable figuré quand il s'agit de reproduire un modèle historique. On ne parle pas de bijouterie ni d'ameublement mais d'instruments de musique d'une marque plus que centenaire, non ?
Je parie que vous serez tous bien moins attentifs à tout ça quand vous aurez enfin gagné à l'euromillions,comme moi
Je m'éclate autant avec ma 60's tribute que ma 350T centennial, ma 330 VOS, mes Chet SST / CEC et ma Longhorn. Et ça, ça n'a pas de prix