réactions à la news La jolie Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019
- 29 réponses
- 17 participants
- 6 248 vues
- 19 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2018 à 17:09:42La jolie Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019
Parmi les nouvelles Les Paul de Gibson, ce modèle nous a particulièrement tapé dans l'oeil !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 04/01/2019 à 23:48:27
elle est cool en tout cas, ça donne l'impression d'avoir un vrai truc pour un prix très abordable, ok on a des belles ltd ou sterling dans ces prix là, mais ça fait sous marque tout de même.
a mettre en concurrence avec les fender japan vers les 1000 euros.
comparé à une cort mbc 1 on est où niveau qualitatif ?
j'suis sur une gratte qui lui ressemble, cad une épiphone rocksmith les paul junior humbucker.
c'que j'attendrai d'une nouvelle gratte, c'est un saut qualitatif sensible.
un seul micro, ça change la vie des indécis, plug'n play ( encore qu'il y a le bouton de tonalité ... )
je ne comprend pas tous les gens avec multi pick up / positions sur leur gratte, ça me prendrai trop la tête à chaque fois ( quel micro ou position utiliser ?! )
rien que le bouton de tonalité me donne le tournis ( haha ), plutôt à fond à gauche, à droite, au milieu ?! lol
comparé à une cort mbc 1 on est où niveau qualitatif ?
j'suis sur une gratte qui lui ressemble, cad une épiphone rocksmith les paul junior humbucker.
c'que j'attendrai d'une nouvelle gratte, c'est un saut qualitatif sensible.
un seul micro, ça change la vie des indécis, plug'n play ( encore qu'il y a le bouton de tonalité ... )
je ne comprend pas tous les gens avec multi pick up / positions sur leur gratte, ça me prendrai trop la tête à chaque fois ( quel micro ou position utiliser ?! )
rien que le bouton de tonalité me donne le tournis ( haha ), plutôt à fond à gauche, à droite, au milieu ?! lol
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 23:51:37 ]
Messbel
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 03/02/2019 à 13:27:23
Une bonne démo par ici :
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/02/2019 à 21:11:34
merci pour le partage !
franchement pour le prix ça défonce et y'a marqué " Gibson " mine de rien ça fait son effet, ne nous mentons pas.
Vive le one pickup style, c'est cool je pense.
Par contre, c'est presque pas assez cher pour ne pas avoir le sentiment d'avoir un truc juste " pas mal pour le prix " et pas sa favorite " the one 'n only " tu vois c'que j'veux dire.
franchement pour le prix ça défonce et y'a marqué " Gibson " mine de rien ça fait son effet, ne nous mentons pas.
Vive le one pickup style, c'est cool je pense.
Par contre, c'est presque pas assez cher pour ne pas avoir le sentiment d'avoir un truc juste " pas mal pour le prix " et pas sa favorite " the one 'n only " tu vois c'que j'veux dire.
Messbel
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 22/03/2019 à 04:48:07
Je pense que Gibson a fait un bel effort de positionnement marketing , une Les Paul Junior sans finition mais qui reprend les codes de la marques et a mon avis bien réglé elle doit sonner au top.
Anonyme
15 Posté le 22/03/2019 à 07:27:09
Citation de jeff :
Put...pour le prix ,ils auraient pu mettre au moins deux simples.
Non tu es chez Gibson. Pour moins de 1000€ tu n'as qu'une demi guitare. Genre ils l'ont transformé en double pan ce genre de Les Paul avec moins de bois et te mettent moins de micros... Ah lala.. Comment aimer Gibson
Anonyme
16 Posté le 22/03/2019 à 07:28:03
Citation de Vince_ :
tu n'as définitivement pas testé les Fender Japan lol
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 23/03/2019 à 00:34:44
bah oui malheureusement je n'ai pas accès à pléthore d'instruments par un entourage limité ...
et les magasins sont tout sauf attrayants pour tester des grattes sans acheter.
et les magasins sont tout sauf attrayants pour tester des grattes sans acheter.
Honey'S
4806
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 04/04/2019 à 22:32:51
Citation de ImMano99 :
Genre ils l'ont transformé en double pan ce genre de Les Paul avec moins de bois et te mettent moins de micros... Ah lala.. Comment aimer Gibson
T'es au courant que les modèles d’époque sont foutu pareil non? Et qu'il y a aussi des junior DC à 3500€... Avant de dire que pour moins de 1000€ t'as une demi guitare, renseigne toi donc..
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
19 Posté le 04/04/2019 à 22:36:23
Citation de scorpix74 :
J'espere qu'on peut virer le pickguard
Suffit de dévisser ses vis de fixation . Mais ensuite, faut trouver quelque chose pour tenir le jack de sortie ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 05/04/2019 à 06:29:29
elle a une spécialité la petite ?
c'est un peu la marche d'au dessus d'une petite épiphone rocksmith ? ( )
c'est un peu la marche d'au dessus d'une petite épiphone rocksmith ? ( )
- < Liste des sujets
- Charte