Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Put...pour le prix ,ils auraient pu mettre au moins deux simples.
Ben non c'est tout le truc de la junior, un seul micro et Wock'n Rolllllll
0
Ola !!!
Anonyme
7Posté le 04/09/2018 à 14:56:42
Yes, la pure machine à Rock'n'Roll !
1
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
8Posté le 05/09/2018 à 19:35:02
Très sympa, mais c'est quoi cette tendance Lo Frets ? C'est pour avoir une meilleure intonation avec les diapasons courts ou bien pour faire travailler plus les luthiers en rendant le refrettage obligatoire dès que les frettes sont un peu marquées parce qu'il n'y a pas assez de matière pour s'en sortir avec un simple réajustage ?
0
C'est pas faux.
j'arrete demain
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/11/2018 à 14:26:25
Je viens de l'acheter. Simplissimement géniale. Légère avec une multitude de sonorités pour peu qu'on varie sa position, son attaque ou qu'on joue avec les 2 potards tres efficaces. Vive le P90 sans concession pour le meilleur de la musique, et pas seulement du rock... essayez et vous verrez.
0
"Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. " Marcel Proust, A la recherche du temps perdu
k1300r
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 02/12/2018 à 06:15:22
Le nouveau pickguard ne fait pas l'unanimité!Ceci dit,on se souviendra du millésime 2019. Personnellement,je la préfère avec le petit pickguard,le P90 dogear et la prise jack sur la tranche et aussi couleur tv yellow ou vintage white