Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
sully05
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/07/2013 à 21:54:48
Salut royuth, pour ma part j'ai un petit soucis sur ma BFG Bullion Burst, je ne comprend pas tous car je n'ai qu'un cable rouge qui vient du selecteur micros, un cable blanc, qui vient d'un potard de volume et une masse, pas de cable jaune en vue. Du coup je suis un peu paumé, si tu peux m'aider ??
Je me permet de te répondre car j ai moi-même essayé de contacter royuth pour avoir une photo ou avoir des explications et lui rendre grande gloire plus en détail et je n' ai jamais eu de réponse... considérant ses dates de contributions etc... je me doute qu' il n' est plus sur les forums de nos jours BREF :
J' ai pour ma part pas de fil jaune non plus et ça me gênais par rapport à ses explications... mais j' en ai déduit après inspections des schémas des membres du forum etc... que son fil jaune était mon blanc !
J' ai juste inversé fil rouge/fil blanc et c' était réglé !
Idem je viens d'en acheter une de 2011, d'ailleurs c'est celle représente sur le site, je suis le 3 eme proprio et personne n'avait fait la modif....
J'en reviens pas.
C'est une guitare d'enfer, action basse même avec tremolo, plus pas que sure mon HB Classic et que ma LP GT Studio junior.
Merci pour cette astuce, donc il suffit juste inverser le fils rouge qui se trouve a l'origine au centre et le fil blanc.