Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul BFG
Photos
1/246
Gibson Les Paul BFG

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Commentaires sur l'astuce "Kill-switch"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 929 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Kill-switch"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Kill-switch"

2
Testé et approuvé !<br />
Merci royuth !
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
3
Salut royuth, pour ma part j'ai un petit soucis sur ma BFG Bullion Burst, je ne comprend pas tous car je n'ai qu'un cable rouge qui vient du selecteur micros, un cable blanc, qui vient d'un potard de volume et une masse, pas de cable jaune en vue. Du coup je suis un peu paumé, si tu peux m'aider ??

Merci

David
Pourvu que ca dure
4

 

Bonsoir !

 

Je me permet de te répondre car j ai moi-même essayé de contacter royuth pour avoir une photo ou avoir des explications et lui rendre grande gloire plus en détail et je n' ai jamais eu de réponse... considérant ses dates de contributions etc... je me doute qu' il n' est plus sur les forums de nos jours BREF :

 

J' ai pour ma part pas de fil jaune non plus et ça me gênais par rapport à ses explications... mais j' en ai déduit après inspections des schémas des membres du forum etc... que son fil jaune était mon blanc !

 

J' ai juste inversé fil rouge/fil blanc et c' était réglé !

 

Bonne musique @+

 

 

Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
5
Ah merci Poppyrus, tu me sauve la vie, j'fait chauffer le fer et j'essaye ça de suite ;)
Pourvu que ca dure
6

 Mais de rien icon_redface.gif  essaye et tiens nous au jus !

 

@+

Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
7
C'est bon, c'est réglé, merci à vous les gars ;)
Pourvu que ca dure
8
Idem je viens d'en acheter une de 2011, d'ailleurs c'est celle représente sur le site, je suis le 3 eme proprio et personne n'avait fait la modif....
J'en reviens pas.
C'est une guitare d'enfer, action basse même avec tremolo, plus pas que sure mon HB Classic et que ma LP GT Studio junior.
Merci pour cette astuce, donc il suffit juste inverser le fils rouge qui se trouve a l'origine au centre et le fil blanc.

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 12:19:12 ]