Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gibson les paul smartwood . avis ?

• 82 réponses
  • 17 participants
  • 14 088 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul smartwood . avis ?
Salut a tous
je suis vraiment tombé sous le charme de la LP smartwood et j'ai un bon plan a andorre pour l'avoir neuve a 1000euros ... :bave:
alors voila j'ai lu tous les avis la concernan et j'ai vu qu'elle etait trés polyvalente ( ce que je recherche ) cependant j'aimerais savoir s'il est est bien pour joué du heavy voir gros accords puissant en neo ... si elle tien le coup quoi ;) et si pour les solos sa passe ou pas ( hormis quelques autres cases mais en meme temps m'aventurant chez les LP je sait a quoi m'en tenir )
vala en gros des avis plus précis sur la bebette
marki
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : wé, ça me plairait bien une Swamp ash, mais là, financièrement spa trop possible :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
Bon j'ai eu confirmation du mag la ESP il peut lavoir mais a 1400 :nawak:
donc on va rester sur la smartwood :oops:
53
Question importante :
la smartwood va etre arrété de production ou pas ?? parceque le mag a andorre ma dit de faire vite sinon il se pourrai qu'elle ne soir plus dispo ...
technique de mauvais vendeur ? ou vraie info ??
54
ALLEZ ptit UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up:
55
Bin il va la vendre... technique de vendeur, koâââ.
56
Gibson a arrété de produire des smartwood en 2002 (https://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/Gibson%20USA%20SubPages/Discontinuted%20Models/)
Si le vendeur en a vraiment une , il l'a en stock depuis ce moment là.
57
Ok je voi qu'y en a qui suivent .... :??: ( pour une foi que c'est pas moi ;) )
la smartwood qui a été arrété est une version "sans feuille" sur la tete et qui existais en plusieures finitions exotiques ... celle qui a la feuille est on va dire la nouvelle version qui elle en theorie est encore fabriqué ma question est la suivante :
est ce que quelqu'un a entendu dire que celle la aussi serais arréter de production ?
58
Ah oai ok je vien de voir ;)
en gros la tienne airenet n'est plus fabriqué et celle de |asakura| l'est encore ;)
voilou
59
60
Bin si je peut le voir en plus gros et si sa depend pas d'ebay oai ;)
61
62
Moué mais bon le prix fait mal au derche je trouve ....... ( par rapport a mon compte en banque sinan dans l'absolut sa va ;) )
63
1070 Euros? :??:

Bon, j'avoue que je suis de mauvaise fois. L'enchère peut augmenter. Il faut ajouter le port et les taxes. :clin:

:fleche:
64
Oai parcequ'en meme temps elle est dja a 1695 euros ;) donc je maintien sa va pas etre possible .... :(
65

Hors sujet : En même temps la guitare est tout acajou, or la table en érable elle y est pas pour rien dans le son Les Paul

66

Hors sujet : la les paul custom est aussi tout en acajou ... n'empeche qu'elle est toujours trop cher pour moi :roll:

67
Ouaw qu'est ce que j'aimerais lavoir dans ces ton la ....... :bave: :bave:
68
Sa c'est le seul truc qui me fait peur serieu ....
c'est que tu peu soit tombé sur une table magnifique comme celle plus haut ou une autres sans rainures et du coup pas trés belle .... :??:
69
Oui, elle est classe !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

70
Bah commander par correspondance t'as ce risque ^^ .... sinon essaye de voir l'occaze :/ tu pourras toujours l'essayer avant l'achat

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

71
Après tout ce temps, je viens de mettre la main sur une Les Paul Smartood édition 2009. Et, info essentielle, elle sent super bon.
72

Y a-t-il eu plusieurs versions de la smartwood (à part les bois) ?
La mienne à un accastillage chromé et une feuille verte sur le cache trust road.

73
Oui, il y a eu 2 séries. La première de 1996, avec une feuille verte sur la cache trussroad avec une caisse normale de Les Paul Studio et bien sur une table réalisée avec des bois certifiés par la Rainforest Alliance et une autre série quelques années plus tard (vers 2000) avec un cache trussroad marqué Smart Wood avec 6 bois exotiques différents, une caisse moins épaisse que les Les Paul normales et également une découpe stomacale (comme les Strato)
74

c'est pas plutot l'inverse?

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

75

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.