Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Smartwood Studio
(4)
Déposer un avis
Où acheter Les Paul Smartwood Studio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Gibson les paul smartwood . avis ?

• 82 réponses
  • 17 participants
  • 14 361 vues
  • 17 followers
Gibson les paul smartwood . avis ?#1
Salut a tous
je suis vraiment tombé sous le charme de la LP smartwood et j'ai un bon plan a andorre pour l'avoir neuve a 1000euros ... :bave:
alors voila j'ai lu tous les avis la concernan et j'ai vu qu'elle etait trés polyvalente ( ce que je recherche ) cependant j'aimerais savoir s'il est est bien pour joué du heavy voir gros accords puissant en neo ... si elle tien le coup quoi ;) et si pour les solos sa passe ou pas ( hormis quelques autres cases mais en meme temps m'aventurant chez les LP je sait a quoi m'en tenir )
vala en gros des avis plus précis sur la bebette
marki
Afficher le sujet de la discussion

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

J'ai exactement la même et nondidiou qu'elle sonne  !!! je l'ai déjà dit, mais cette smartwood est, à mon avis, la Les Paul qui a le meilleur rapport qualité-prix !!
Et puis le petit côté brut me plait bien...
Bonjour,

Voilà la Les Paul Smartwood en Muiracatiara. Elle fait partie des six essences exotiques sorties au début des années 2000. Achetées en 2004.

gibson-les-paul-smartwood-studio-2851164.jpg
gibson-les-paul-smartwood-studio-2851165.jpg
gibson-les-paul-smartwood-studio-2851166.jpg
gibson-les-paul-smartwood-studio-2851167.jpg
Plus légère qu'une Les Paul "normal" mais un son tout aussi bon.
J'en avais essayé une dans les années 2000. J'avais adoré le son et la finition. J'adore toujours, et je pense m'en acheter une dans les années à venir.
Très belle gratte.

Millezotla, esclave des temps modernes.

Oui, très belle gratte.
Une série avec des bois « responsables » et un poids beaucoup plus raisonnable.
Parce que les LP avec corps en granite et manche en plomb ça sonne, mais ça bousille le dos.
J'en avais essayé une qui dormait dans un coin de magasin, elle était bien, pourtant je ne suis pas spécialement fan. Et en solde : les guitaristes sont souvent d'affreux conservateurs et ces bois "écologiquement corrects" c'était forcément suspect. La série, car il y en a eu plusieurs variantes, a été un bide commercial. D'occase on doit pouvoir en trouver pour nettement moins cher qu'une "vraie", lire "acajou + érable".