Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2011 à 19:08:36Demande spéciale lors de la commande
Salut, pensez-vous qu'on peut en commander une avec des spécifications?
Je la voudrais sans le pickguard, sans les cache-micro et avec les micros zébra...
Normalement je pense pas que ça joue sur la facture vu que ça fait moins de chose à mettre dessus et que les zébras c'est juste du plastique blanc sur une bobine à la place du noir...
billybil83
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/04/2011 à 22:02:52
Très franchement, je ne pense pas que tu puisses la commander avec des spécifications différentes.
Si tu veux la payer moins chères, essaye de voir une occase presque neuve et tu fais toi même les modifs.
0
skomo
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 14/04/2011 à 22:08:51
Et pourquoi pas une traditional pro? Micros zébra, et rien ne t'empêche d'enlever le pickguard...
C'est déjà pas possible de commander une guitare chez Gibson, alors une customisée, oublie!
0
Anonyme
436
5Posté le 15/04/2011 à 05:52:30
-C'est pas pour la payer moins chère...billybil, c'est juste pour la gueule.
J'ai déjà une sunburst sans le pickguard, il était fourni d'origine mais pas monté ce qui est très bien.
-Skomo, Elles sont trop lourdes les trad. J'ai déjà eu une (studio de 96), En plus je ne crois pas qu'elles soient montées en bursbucker pro c'est les 500. C'est sûr que ça correspond plus à la config que je veux à étudier tout ça..
0
Anonyme
436
6Posté le 15/04/2011 à 09:55:08
57 en grave et burstbucker 3 en aigu d'après ce que j'ai pu lire sur le site.
Ben ça m'a l'air pas mal du tout.
Ya même le split mais bon je doute qu'il soit bien pratique en condition live où il faut être super rapide pour les changements....bha au pire je ferai changer ça pour un push-push...
Je pense vraiment m'orienter sur ce modèle!