Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio 50' Tribute
Photos
1/89
Gibson Les Paul Studio 50' Tribute

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

J'ai craqué

• 112 réponses
  • 29 participants
  • 26 637 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion J'ai craqué

voilà il y a 2 jours, je l'ai commandé chez Music store, une gold top, dispo en novembre, je croise les doigts. j'ai ajouté la fiche produit pour tous ce qui sont comme moi en attente de dispo.

ah également est ce qu'un modo pourrait me dire pourquoi il y a [107134] aprés le nom du produit, je n'ai jamais ecrit ça et si il est possible de le supprimer. merci.

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 09:47:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

La deuxième, c'est que tu auras une très belle guitare bravo

22

Boby, as tu des nouvelles de music store concernant ta Tribute Gold Top ?

J’ai également craqué pour ce modèle introuvable !!! Mais en lisant ton récit, et ne voyant pas la Gold Top referencé sur Music Store, je me suis décidé de les contacter pour voir. Ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de problème, et que normalement ils peuvent encore m’en reserver une… Mais j’avoue douter un peu dans la mesure ou cette grate avec cette finition Gold Top semble très très difficile a trouver. C’est pour ca que je voulais savoir si tu avais eu des news de leur part qui te garantissait qu’ils en recevront en Novembre.

23

salut j'ai appelé la semaine dernière lorsque la référence a disparue de leur site, et il m'ont dit qu' ils seront livré  pour le 1 novembre 2010. pour le moment j'attend et j'espère, mais ma commande date du mois d'août et d'aprés ce qu'ils m'ont dit il vont suivre l'ancienneté  des commandes. donc à suivre.

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 15:32:27 ]

24

Citation :

La deuxième, c'est que tu auras une très belle guitare

La troisième, c'ets quand madame t'aura quitté, tu auras plein de temps libre pour en jouer. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25

L'avis laissé par le gars est très flatteur, ça fait envie eek

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

26
Pour ceux qui l'ont déjà ou commandé vous jouez ou allez jouer sur quel ampli? J'ai mis mon Valvestate en vente pour acheter le fender super champ xd. Pensez vous que c'est un ampli adapté pour cette guitare dans le but de faire du blues rock ?
27

bon alors, ça donne quoi ?

28

marshall class 5.Moi,les superchampignons,je me mefie.(sans raison,d'ailleurs,j'ai pas essayé).

Et cette GT du pauvre,ça donne envie de l'etre.(pauvre,pas goldtop). icon_mdr.gif.

Petit interlude abruti:que veut dire xd en langage internet????

Quand a relicroy4444,,si tu as un peu de panache,pense a ne pas alimenter ton compte au moment de l'expedition.Et là,madame va grimper aux rideaux.(mefie toi qu'elle ne se barre pas avec l'huissier) icon_bravo.gif

29

Hors sujet :

C'est pas xd c'est XD ça veut dire que t'as les yeux en croix à la South Park et la bouche ouverte parce que tu te marres. On dirait Cartman.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

30

Hors sujet :

Cartman couché alors...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier