J'ai craqué
- 112 réponses
- 29 participants
- 26 636 vues
- 19 followers
Boby
voilà il y a 2 jours, je l'ai commandé chez Music store, une gold top, dispo en novembre, je croise les doigts. j'ai ajouté la fiche produit pour tous ce qui sont comme moi en attente de dispo.
ah également est ce qu'un modo pourrait me dire pourquoi il y a [107134] aprés le nom du produit, je n'ai jamais ecrit ça et si il est possible de le supprimer. merci.
[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 09:47:48 ]
Anonyme
Citation de : Berzin
Hors sujet :
Cartman couché alors...
sans doute !
relicroy4444
Alors...
- Ma guitare a été livrée par Music Store-Cologne nettement plus tôt que prévu, seulement 2 semaines de délais sur les 6 annoncées (une Cherry Red, pour les Gold Top et autres Honney Burst c'est prévu pour... novembre, patience les gars)
- Elle est payée
- Madame n'est pas partie ( mais c'était tout juste !! )
Pour mes impressions sur l'engin j'ai laissé un avis ...
Don_Viviano
Hors sujet :
Citation :
Cartman couché alors...
Indeed
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 11:27:59 ]
Anonyme
Citation de : relicroy4444
Alors...
- Ma guitare a été livrée par Music Store-Cologne nettement plus tôt que prévu, seulement 2 semaines de délais sur les 6 annoncées (une Cherry Red, pour les Gold Top et autres Honney Burst c'est prévu pour... novembre, patience les gars)
- Elle est payée
- Madame n'est pas partie ( mais c'était tout juste !! )
Pour mes impressions sur l'engin j'ai laissé un avis ...
Zelldevine
Wow elle y est en blanche sur Thotho !!!
https://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_50s_tribute_p90_sw.htm
Canon !
Je connaissais pas du tout cette série là ! Ca donne envie ^^
[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 01:48:26 ]
Boby
dmusic store c'est des mythos, au bout fe 3 mois ils m'annoncent qu'ils nauront jamais de gold top!!!
alors j'ai acheté une black dispo chez thotho livrée 3 jours lpus tard.
dommage pour la gold top
[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 07:45:56 ]
Anonyme
.... commander chez Gibson, c'est pas simple.. un copain vendeur qui travaille pour une grande chaîne de magasin de musique revendeur Gibson me disait qu'ils ne pouvaient garantir aucune commande sur un modèle précis, simplement prendre les modèles que Gibson veut bien leur fournir.....
FAiRLiGHT
chez Gibson il faut pas etre pressé, surtout si tu tapes dans un modèle en série limitée/signature
j'ai attendu 4 mois pour avoir ma Slash Appetite et encore j'ai eu de la chance, j'ai trouvé un magasin qui en avait commandé une pour un gars en avril, les ateliers Gibson ont été inondés en mai donc plus de prod, le gars s'est desisté et du coup plus personne n'avait de réservation dessus, qd j'ai appelé en juin j'étais le premier sur la liste
Et finalement j'ai eu la bête fin septembre
Berzin
Oui l'Europe ne semble pas être un marché prioritaire pour les Gibson.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte