Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Studio Gothic
(5)
Déposer un avis

Argus du Gibson Les Paul Studio Gothic

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Les Paul Studio Gothic ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 900,00 €

Quelqu'un se souvient du prix neuf de la LP gothic ?

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 748 vues
  • 1 follower
Quelqu'un se souvient du prix neuf de la LP gothic ?
Je suis sur une occase de Gibson LesPaul Gothic: 1400€, année 2000, pas franchement en bon état ( vernis usé, nombreuse rayures au dos )...moi ça me parait bien chere..... :??:
Meme si c'est un modele qui ne se fait plus....non ?
Je peux la toucher neuve à 1500€ alors ton truc, ça ressemble un peu à une arnaque :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
En plus, je vends ma PRS seulement 200€ de plus (et c'est négociable) alors c'est vraiment une grosse arnaque :8O:

PS: c'est pas de la pub, c'est simplement pour faire une comparaison concrète :clin:

Yep, elle est un poil chère mon garçon...
Igor -> a pas la classic alors?
Klawn -> Naaaan! Pas la PRS! Tain! le pire, c'est que j'aurais pas acheté 2 Jackson ce mois-ci, si j'avais pensé à ça!
Neuve à 1500€ ???? Tu parle de ça https://decibel-musique.audiofanzine.com/magasins/index%2Cidmagasin%2C52431%2Cmode%2Caffiche%2Cidproduit%2C22784%2Cid%2C115781.html ????
Ca me parait chelou ce plan......

Sinon tu vend ta PRS ????? bon, on va peut-etre se telephoner alors, parceque moi je cherche tjs une 2° 6 cordes qui tient la route......
Et au fait, merci.... :clin:
Yeah Kinder !! D'ailleurs elle est chez nos amis de F musique.....
Et pour la classique, je c pas.... g l'impression que ça va prendre 10 piges cette histoire :fache2:
Tain, chai pas quoi faire...... :pleure:
Non, Igor, c'est un magasin dans ma ville à qui il en reste une et ça fait un bout de temps qu'elle est affichée à 1500€ :clin:
Désolé Guano :(

Klawn, t'as pas des liens de belles photos de ta gratte ???
Non :(((
Le problème c'est que je l'ai laissée chez mon batteur à la dernière répét'.
Je pourrai seulement la récupérer samedi et après faut encore le temps de prendre de nouvelles photos et de les faire développer donc à mon avis, faut pas compter avant mardi prochain :((

Tiens salut les djeunsssssss !!!!!!

:8)

-=RWERFX=-
Salut monsieur Soldano :clin:

Ça va ????????
ça avance la guitare ????????
Voui :bave:
Et toi ?

Il y avait une gibson les paul gothic a vendre en decembre dans les petites annonces a 1200E l'annonce se fini le 16 mars .

ps: ce n'est pas moi le vendeur .
Ouai, j'ai vu, mais elle est sur Paris j'croi.... Tien Seb, t'as pas des bonnes adresses sur Lyon ???

Hors sujet : Hé Igor, en parlant de LyonG, y'a un apéro AF le 20 Mars là bas

Hors sujet : vindiou ca sent l'incruste :mdr:

Hors sujet : hé hé :fete: ça peu le faire.... t'as acheté quoi comme voiture déja ?! :mdr:

Hors sujet : Une tite Clio

Au fait, le manche de la Gothic, c'est celui de la studio, le 50's... comme aussi sur la Smartwood :aime:

Hors sujet : Deception

Ouai, je l'ai testé la gothic, elle est identique à ma studio... :??:

Hors sujet : B'en au moins, le matin, j'me dis plus "Tain, ça va encore me coûter combien en réparations si j'essaie de la démarrer"... :fache2: Et faut que je finisse le rôdage avant le 20...

Hors sujet : la mienne est rodée de Clio ! :mdr: Par contre elle démarre quand elle veux.....

Comme tout le monde ---------<<<< pour une gothic c'est trop cher !

Hors sujet : si tu es toujours partant pour la classic ------------>>> mail me ;)

Tu vends ta prs klawn?? pour acheter quoi?? ( si c'est pas indiscret)
Pour me faire fabriquer une Barrillon.