Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2004 à 10:59:49Quelqu'un se souvient du prix neuf de la LP gothic ?
Je suis sur une occase de Gibson LesPaul Gothic: 1400€, année 2000, pas franchement en bon état ( vernis usé, nombreuse rayures au dos )...moi ça me parait bien chere.....
Meme si c'est un modele qui ne se fait plus....non ?
Je peux la toucher neuve à 1500€ alors ton truc, ça ressemble un peu à une arnaque
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/03/2004 à 11:49:53
En plus, je vends ma PRS seulement 200€ de plus (et c'est négociable) alors c'est vraiment une grosse arnaque
PS: c'est pas de la pub, c'est simplement pour faire une comparaison concrète
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/03/2004 à 12:06:54
Yep, elle est un poil chère mon garçon...
Igor -> a pas la classic alors?
Klawn -> Naaaan! Pas la PRS! Tain! le pire, c'est que j'aurais pas acheté 2 Jackson ce mois-ci, si j'avais pensé à ça!
Sinon tu vend ta PRS ????? bon, on va peut-etre se telephoner alors, parceque moi je cherche tjs une 2° 6 cordes qui tient la route......
Et au fait, merci....
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/03/2004 à 12:11:07
Yeah Kinder !! D'ailleurs elle est chez nos amis de F musique.....
Et pour la classique, je c pas.... g l'impression que ça va prendre 10 piges cette histoire
Tain, chai pas quoi faire......
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/03/2004 à 12:11:47
Non, Igor, c'est un magasin dans ma ville à qui il en reste une et ça fait un bout de temps qu'elle est affichée à 1500€
Désolé Guano
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/03/2004 à 12:17:16
Klawn, t'as pas des liens de belles photos de ta gratte ???
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/03/2004 à 12:20:33
Non
Le problème c'est que je l'ai laissée chez mon batteur à la dernière répét'.
Je pourrai seulement la récupérer samedi et après faut encore le temps de prendre de nouvelles photos et de les faire développer donc à mon avis, faut pas compter avant mardi prochain