Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio Gothic
Photos
1/95
Gibson Les Paul Studio Gothic

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Quelqu'un se souvient du prix neuf de la LP gothic ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 464 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un se souvient du prix neuf de la LP gothic ?
Je suis sur une occase de Gibson LesPaul Gothic: 1400€, année 2000, pas franchement en bon état ( vernis usé, nombreuse rayures au dos )...moi ça me parait bien chere..... :??:
Meme si c'est un modele qui ne se fait plus....non ?
2
Je peux la toucher neuve à 1500€ alors ton truc, ça ressemble un peu à une arnaque :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
En plus, je vends ma PRS seulement 200€ de plus (et c'est négociable) alors c'est vraiment une grosse arnaque :8O:

PS: c'est pas de la pub, c'est simplement pour faire une comparaison concrète :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Yep, elle est un poil chère mon garçon...
Igor -> a pas la classic alors?
Klawn -> Naaaan! Pas la PRS! Tain! le pire, c'est que j'aurais pas acheté 2 Jackson ce mois-ci, si j'avais pensé à ça!
5
Neuve à 1500€ ???? Tu parle de ça https://decibel-musique.audiofanzine.com/magasins/index%2Cidmagasin%2C52431%2Cmode%2Caffiche%2Cidproduit%2C22784%2Cid%2C115781.html ????
Ca me parait chelou ce plan......

Sinon tu vend ta PRS ????? bon, on va peut-etre se telephoner alors, parceque moi je cherche tjs une 2° 6 cordes qui tient la route......
Et au fait, merci.... :clin:
6
Yeah Kinder !! D'ailleurs elle est chez nos amis de F musique.....
Et pour la classique, je c pas.... g l'impression que ça va prendre 10 piges cette histoire :fache2:
Tain, chai pas quoi faire...... :pleure:
7
Non, Igor, c'est un magasin dans ma ville à qui il en reste une et ça fait un bout de temps qu'elle est affichée à 1500€ :clin:
Désolé Guano :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Klawn, t'as pas des liens de belles photos de ta gratte ???
9
Non :(((
Le problème c'est que je l'ai laissée chez mon batteur à la dernière répét'.
Je pourrai seulement la récupérer samedi et après faut encore le temps de prendre de nouvelles photos et de les faire développer donc à mon avis, faut pas compter avant mardi prochain :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Tiens salut les djeunsssssss !!!!!!

:8)

-=RWERFX=-