< Tous les avis Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

slayer76 slayer76

« ma première GIBS »

Publié le 20/11/11 à 12:39
Guitare USA avec chevalet tun o matic manche collé trés bon jeux et facile a jouer mais comme d'habitude les gibson on besoin d'un ptit passage chez le luthié car trés mal reglé!!!!!! :(

Manche trés agréable facile d'accée aux aigus pas trops lourds comparé a une custom et niveau sonorité comme une std de chez gibson car presque meme micro!!

convient a tous style de musique des années 1960 a aujourd'hui guitare trés polyvalente (exemple le guitariste de rammstein l'utilise tous d'origine)

je les depuis 10 ans et persos je ne m'en séparé jamais car c'est une bonne petite guitare d'entrée gamme au lieu des saloprie injouable de chez gibson comme les melodys maker qui sont un attrape couillons.

je dits qu'elle est equivau a une standart sauf qu'elle n a pas de bending!

le rapport qualité prix est super pour 1000 euros neuf on a ne vraie gibson qui est simple mais bien finis (pas comme c'est merdouille de melodie maker)

c'est comme si ferrari faisait des voitures 4 portes sans peinture et un moteur de 2 cylindres tous cela pour dire que je possede une ferrari bah c'est pareil pour les melodie maker