Manche enorme?
- 19 réponses
- 8 participants
- 2 739 vues
- 6 followers
bodom666
esque c'est interessant une studio pour 1000 euro docaz mais etat neuf?
que pensez vous de cette guitare?
merci
musinfoarts
Citation : esque la les paul studio a vraiment un manche enorme?
ça ce discute bien sur et c'est une histoire de gout et de prise en main perso.
Pour ce que je penses (et ça n'engage que moi), si tu as et que tu joue souvent sur une accoustique, question manche tu devrais t'y faire rapidement.
C'est une excellente guitare (et ça n'engage toujours que moi
Le mieux, a mon avis, c'est que aille en essayer une pour tte faire ta propre opinion
Martial
Anonyme
J'ai vraiment mis du temps à bien l'apprécier, je n'arrivais pas à lui trouver de vraiment bonnes qualités. Maintenant la mienne a 10 ans, et elle est devenue ma guitare principale depuis pas très longtemps, c'est elle que j'utilise pour tous les concerts. Je trouve que c'est une très bonne guitare avec beaucoup de personnalité. Le son est particulièrement gras et dense.
niveau jouabilité, ça se discute .... pas très confortable, nottament pour l'acces aux aigues à cause du gros talon. Mais bon, je crois que c'est assez propre aux gibson Les Paul. Voilà ce que je pense de la studio. Cela dit, mon rêve serait de passer à une les paul custom(pour dire comment j'aime les les paul), ou un truc dans le genre, mais là c'est pas le même prix.
bodom666
je me demande si je devrai pas m'orienter plutot vers une standard,a 1300 doccaz,qu'en pensez vous?
big apple guitarist
j'ai essayé la lp studio hier. j'ai été franchemant bien deçu. le manche est vraiment trop gros pour pouvoir faire des solos et elle n'est pas très confortable. elle est lourde et elle glisse facilement donc j'ai trouvé ca genant. coté son c'etait pas terrible non plus mais faut dire qu'elle était branché sur un combo line 6. sinon pour 1000 euros c'est vrai que ca vaut le coup.
honorbrachios
Citation : le manche est vraiment trop gros pour pouvoir faire des solos
Citation : oté son c'etait pas terrible non plus mais faut dire qu'elle était branché sur un combo line 6
Apres quelques mois d'abscence il est bon de revenir et de lires des posts si droles , haaa ça fait du bien
Agentcarotte
Citation : sinon pour 1000 euros c'est vrai que ca vaut le coup.
Agentcarotte
bodom666
vous me conseiller plutot une studio a 1000 eruo ou une standard a 1400 sachant que ca va etre ma gratte pour les longue anné qui viennent!
Agentcarotte
bodom666
Agentcarotte
Une Classic plutôt qu'une standard sera un peu plus couillue pour moins cher.
Si tu peux mettre 1400€, tu devrais pouvoir trouver.
Ecumes les différents sites de gratte, d'annonces etc.
musinfoarts
Citation : le manche est vraiment trop gros pour pouvoir faire des solos
Question d'habitude. Et puis quand tu aimes ta gratte, tu peux en faire ce que tu veux
Martial
fan2zakk
En tout cas moi je le trouve assez fin le mien mais peu être que ça dépend des années...
sade
bodom666
musinfoarts
Citation : annonce
www.zikinf.com
www.guitare.com
Et j'en passe... Fait une recherche Google "petite annonce guitare"
Tchô !
Martial
musinfoarts
http://fr.guitarplug.com/
Martial
honorbrachios
Hors sujet : Citation : Ah ben dis-donc! Où qu't'étaiq passé!
Ben, entre autre :
- J'ai crée un forum de lutherie amateur
- j'ai fini à 90% ma premiere pelle home made et avancé à 25% sur la seconde.
- je bosse le soir et le week end dans un mag de zique
- je crée en ce moment un site de vpc de guitares, basses etc ...
Pas mal occupé quoi
Agentcarotte
Hors sujet : Je vois! C'est plutôt une bonne chose vu, du taf plaisant itou.
Va falloir que tu nous montres tes bijoux.
- < Liste des sujets
- Charte