Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3259
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Ma Gibson Les Paul Studio de 1993

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 427 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma Gibson Les Paul Studio de 1993
Je viens de m'acheter une Les Paul Studio dans l'attente de ma V.O.S.

Je l'ai payé 100 euros. Pour ce prix elle a quelques coups bien sûr, et elle n'est pas "mint" (micros sans capots, potards, etc...).

Par contre pour l'avoir faite vérifier à Pigale, elle est parfaitement juste. Pour le prix c'est l'essentiel.

Quelques photos :

2
Prochain sujet sur Quelle guitare a 100 euros ?, on repondra une gibson LP studio ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je connais bien le vendeur, ce qui explique qu'il m'a fait un super prix :clin:
4
:8O: super affaire auber, ça te fais une super seconde gratte, que tu peux customiser ou essayer des trucs, j'aimerais en avoir une aussi a ce prix :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
100€ :oo:
Il a changé les micros?
Apparemment les mécaniques aussi.
6
Mécaniques changées oui. Les micros je crois que les capots ont été déssoudés. Car ce sont bien des 498T et 490R au niveau de sortie un peu élevé à mon goût.
7
Pas mal de choses ne sont plus d'origine, mais à 100€ elle peut bien avoir des pains, c'est vraiment pas cher !
Ca laisse des sous pour remettre des potards un peu plus esthétiques
8
Ouais des new potard et avec un bon nettoyage elle sera opérationelle

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9

Citation : Car ce sont bien des 498T et 490R au niveau de sortie un peu élevé à mon goût.

Si tu la revends tu m'appelle tout de suite ptit vénard!! ;)
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.