Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3152
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Couleur gibson les paul studio firerburst

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 838 vues
  • 4 followers
1 Couleur gibson les paul studio firerburst

Salut tout le monde!!!!

J'ai observer les photos du site gibson à propos de la gibson les paul studio firerburst.
Trés jolie cette guitare je trouve, cependant lorsque je regarde les differentes photos proposé par notre ami google je trouve qu'il y a une grosse différence.
Je voulais donc savoir si en vraie elle ressemblait vraiment aux tof du site gibson ou au differentes photos que l'on peut trouver sur le net.
Voila quelques photos:


Quelque photos mis en musique par un internot

http://www.andertons.co.uk/and_news_files/images/LPSTFICH1.jpg

SUr la version officiel je trouve qu'il y a un dégradé or sur la video précedente c'est trois couleur distingue et le rouge est plus rose que bordeaux. Voila si quelques détenteur de cette guitare, ou des gens qui l'aurait déja vu en vraie pourraient apporter leur avis se serait bien cool.
Merci d'avance!

 


[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 22:30:01 ]

2
Ba alors personne n'a déja vu cette les paul ou ma question est complètement débile?
3
Je pense que les deux doivent être trouvables ; chaque gratte qui sort de chez gibson est une peu différente de celle-qui suit et entre toutes ces petites différence, y a parfois deux grattes qui sont fort différentes l'une de l'autre....

La seule façon de pas se tromper, c'est d'essayer la guitare avant de l'acheter
4
Il y a deux couleur de fireburst sur la studio celle avec l'acastillage doré comme la photo susinseré et celle de l'acastillage en nickel, recherche sur google
-gibson les paul studio fireburst gh
-gibson les paul studio fireburst nh
Tu véras les couleurs ne sont pas les même.
5
Nimporte quoi,
la couleur firenurst est bien celle de la premiere photo
Gh=gold hardware
Nh=nickel hardware
En bref accastillage doré ou chrome
6

icon_mrgreen.gif