Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2014 à 23:19:10quel manche sur une les paul studio de 1993 touche ébène ?
Après plusieurs jours passés à chercher et n'ayant pas réussi à trouver une réponse claire, je relance un éternel sujet de prise de tête :
possesseur d'une Les paul studio manche touche ébène, noire, de 1993 ; je cherche en vain à connaitre son profil du manche exact ! Est-ce que quelqu'un saurait si il s'agit du 50 ? du 59 ? du 59 rounded ? ( c'est pareil ?)...
Je lis tout et son contraire...
Gibson aurait-il sorti des manches différents à cette époque sur un même modèle ?
En 1993/94, il est sorti des studio avec une touche ébène, en 3 coloris apparemment, vin, noir chrome, et noir gold, en grande série. C'est les caractéristiques de ce manche que je recherche, pas une autre série.
J'adore ce manche, et j'aimerais retrouver la même sensation sur ma telecaster, donc trouver un manche pour fender qui soit dans les mêmes dimensions (+ ou -). C'est une télé standard américaine de 2004, profil C beurk.