Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau proprio

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 133 vues
  • 1 follower
frank-abagnale

frank-abagnale

37 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 11/08/2004 à 21:52:47
Messieurs bonjour je suis devenu aujourd'hui le tres heureux proprietaire d'une Gibson les paul studio black. Je suis le plus heureux des hommes!
Quel plaisir de sonorités, tout est tres bien équilibré, on entends aussi bien les graves que les aigus. Et en satu, mon dieu en satu c'est monstrueux, je trouve que c'est vraiment un des principaux domaines de la les paul. Bref je suis tres tres satisfai de cette guitare autant sur l'aspect physique que pour le son. On a reellement le son gibson. Je l'ai essaillée sur une tete a lampes hugues & kettner triamp mk2. Et bientot je ferais l'aquisition d'un dual mesa. Bises a tous!!
david veal

david veal

173 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
2 Posté le 12/08/2004 à 16:53:39
Prends plutot un marshall jcm 2000 tu comprendra la difference si t ecoute
musicalment ghis
Master's Apprentice

Master's Apprentice

6708 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 12/08/2004 à 17:03:30
Comparer un Dual recto avec un JCM2000?? MOUHAHAHHAHAAAAAA :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:
heureusement le ridicule ne tue pas ;)
Philou13bis

Philou13bis

2198 posts au compteur
AFicionado·a
4 Posté le 12/08/2004 à 17:23:45
Félicitations !!!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
5 Posté le 13/08/2004 à 12:06:14

Citation : Prends plutot un marshall jcm 2000 tu comprendra la difference si t ecoute
musicalment ghis

Tu peux expliquer, je pense ne pas avoir tout compris ...

merci
dioneae

dioneae

191 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
6 Posté le 14/08/2004 à 17:15:02
J avoue j comprend pas trop non plus
un marshall meme jcm2000 ca joue pas franchement dans la meme cours qu un Mesa
j ai testé quelques marshall histoire de m achter un chti ampli kiloo pour du metal, j ai pas franchement trouvé, Mesa, ce fut feerique, mais helas trop cher
aujourd hui j en suis a me demander si j prefere pas un modelisation plutot qu un marshall

Sinon les Studio Black en effet elle dechire mais le manche est tout de meme moins bien , a mon gout, que celui de la Standard, j ai absolument pas le meme feeling entre les 2
david veal

david veal

173 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
7 Posté le 16/08/2004 à 15:34:14
Pour moi cela depend de chacun bien sur:
1-tu po reglé un marshall les yeux fermé cela sonne bien mesa non
2-il fo un bac + 12 pour reglé mesa
3-suivant la musique que tu joue marshall et bien meilleur surtout pour le rock une chaleur ke le mesa n a pas en clair
4- o nivo disto (canal amplis) il s incline c vrai mais choisit la pedale qui va et tu decolle
et pour finir le conflit marshall mesa recommence s en cesse chacun ses fan
moi j ai mon camp lol
musicalement ghis

Hors sujet : [Modero Edit]
5- é sa sré kool darrété leu éssémess merssi
6- Et aussi d'éviter de parler dualité Marshall/Mesa sur un mailing forum LES PAUL STUDIO
[/Edit]

Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
8 Posté le 16/08/2004 à 20:40:41

Citation : -il fo un bac + 12 pour reglé mesa

... c'est vrai pour tous (ou presque) les amplis haut de gamme.
piemac

piemac

5322 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 16/08/2004 à 20:58:43
Franchement tu l'as essayer sur un super ampli le triamp on a tendance a oublier H&K alors que le triamp et le duotone sont vraiment des amplis excellent...et au moins on les entend pas partout comme les mesa
david veal

david veal

173 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
10 Posté le 18/08/2004 à 09:30:34
Je viens de l avoir s ayez et la avec le jcm 2000 dsl mais pour moi la guitare elle tient toutes seule pas besoins de sangle :aime:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.