Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 09:51:33Gibson les paul studio/epiphone les paul custom
Salut,
je souhaite acheter une guitare type LP qui sonne très rock. j ai deux proposition soit 1 gibson studio a 700 euros ou une epi LP custom a 650ero mais avec des micros gibson.
laquel est la mieux, laquel s abime le moins vite???
repondez SVP je dois allé voir la gibson dans la semaine.
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
J'ai une les paul studio depuis 98 et elle sonne toujours nickel
en plus niveau boulette et niveau de sortie elle latte pas mal de gratte genre la jackson randy roahds (jap) et autre bc rich ce qui est logique vu que gibson est americain
vu le pris des deux achete la gibson de plus tu pourras certainement la revendre plus chere a mon avis c une affaire mais fais qu'il n'y ai pas de pete etc....
neuf une studio vo je crois 1200euros today la mienne je l'ai acheter 6200frcs donc ya u de l'inflation lol
G I B S O N G I B S O N G I B S O N G I B S O N G I B S O N G I B S O N G I B S O N G I B S O N
Eh Bibi, tu te fais une spécialité de relancer des sujets vieux de plus de 2 ans ou t'aimes tellement pas ta studio que tu cherches le moindre espace pour le dire ?
ps : vu comme tu craches dessus, je comprends pas que tu l'aies encore, revends là, au moins elle fera plaisir à quelqu'un.
Non sur la mienne de 1991 faite entierement a la main a nashville 27 exemplaire dans le monde renseignement pris chez gibson grace au numero de serie ce sont bien des p90