Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Supreme
Photos
1/348
Gibson Les Paul Supreme

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Les Paul Supreme : Projet d'achat !

• 101 réponses
  • 24 participants
  • 11 111 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les Paul Supreme : Projet d'achat !
Salut tout le monde !

Comment ça sonne alors cette Les Paul Supreme ??? Des avis SVP !! Je suis tenté mais ....

J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun accès sur l'electronique (surtout pour le selecteur) En cas de panne on fait quoi ???

Voilà j'attend vos avis et conseils !

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : J'ai tendance à être d'accord avec toi. J'ai du mal à comprendre cette escalade budgétaire. Mais peut-être que la réponse est bien dans l'irrationnel!

22
:bravo: Je sais que c’est fou mais c’est mon rêve.
23
J’avoue que j’y avais pensé aussi à voir un luthier pour le prix que je voulais mettre.
24
... mais il n'y aurait pas écrit "Gibson" dessus! :clin:
25
Je flag...
Et je précise que moi aussi j'aimerai un jour pouvoir m'offrir ce genre de bijou...
évidemment c'est irrationnel en effet comme achat, mais c'est histoire de s'offrir le mythe...Quand je pourrais...
C'est comme se payer une ferrari ou une Harley, y'a mieux à moins cher, mais bon...
Va comprendre Charles... :clin:

Je suis Charlie

26
:bravo: C’est bien vrais ça faut ce faire plaisir.
27
Je possède cette ptite chose depuis plus d'un an, et j'en suis très satisfait. un peu chère la bestiole pour certaine bourse, mais de ce coté la pas de problème car je bosse en suisse... a vrai dire ça aide! Depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de soucis particuliers, mis a part que en usage très intensif la teinte du cordier et du chevalet à tendence à partir, mais 2 solutions s'offrent à vous pour y remédier: 1) en racheter des neufs à chaques fois que la couleur ne vous va plus. environ 60 euros le tout
2) les faire plaquer or véritable et la le prix est plus élevé.

Pour ma part ça ne me dérange pas, rien de tel de voir les effets du temps sur un si bel instrument. C'était pour moi un rêve. J'ai pu me l'offrir et je ne regrette rien.
28
Bon, ben depuis le temps , j'ai pu enfin en tester une ... Franchement et très honnetement ça tue, ça TUE ! Je joue sur 2 modèle Les Paul haut de gamme depuis plusieur anné et celle là, non de Dieu elle m'a bien scotché !!

J'economise là et je me la paie .. point !

GIFD

29
Hors de prix mais :(( elle est belle hein
Seulement c'est vrai qu'aller chez un luthier pourrait être envisageable pour ce prix!
30
Je l'ai comparée à ce qui allait être ma future PRS au moment de l'achat, et la PRS à été bien meilleure...dans son style disons.
La gibson avait une sacrée épaisseur, du gain etc
Je n'ai pas été séduit, mais je ne doute pas qu'on puisse l'être, elle avait son caractère.

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr