Les Paul Supreme : Projet d'achat !
- 101 réponses
- 24 participants
- 11 526 vues
- 21 followers
Black Label
Comment ça sonne alors cette Les Paul Supreme ??? Des avis SVP !! Je suis tenté mais ....
J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun accès sur l'electronique (surtout pour le selecteur) En cas de panne on fait quoi ???
Voilà j'attend vos avis et conseils !
GIFD
Pierre80
Si quelqu'un sait?
Black Label

GIFD
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
carton-jaune
Berzin
Citation : y as pas plus d’avis sur la supreme pourquoi ?
Parce que vu le prix et la politique actuelle de Gibson, tout le monde n'en a pas une à la maison.
Xochitl
Berzin
Q-Bass
Berzin
Xochitl
Black Label
On peut acceder par la plaque du jack volontairement agrandie par rapport à un model Les Paul Standard ... Par contre c'est sur, c'est pas super pratique !
GIFD
deltablues

Le vrai Stef
carton-jaune
Xochitl
carton-jaune
oboreal
Hors sujet : Un peu hs mais j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre autant d'argent dans une guitare "de série"
Xochitl
Hors sujet : Gibson
oboreal
Hors sujet : Ouai, enfin gibson tant que ca reste dans les 2000 euros passe encore pour la personne qui recherche ce son là et qui a pas envie de se creuser trop la tête, mais là on est dans du très haut de gamme chez un luthier en termes de tarifs
Xochitl
Hors sujet : J'ai tendance à être d'accord avec toi. J'ai du mal à comprendre cette escalade budgétaire. Mais peut-être que la réponse est bien dans l'irrationnel!
carton-jaune
carton-jaune
Xochitl
greg lefonctionnaire
Et je précise que moi aussi j'aimerai un jour pouvoir m'offrir ce genre de bijou...
évidemment c'est irrationnel en effet comme achat, mais c'est histoire de s'offrir le mythe...Quand je pourrais...
C'est comme se payer une ferrari ou une Harley, y'a mieux à moins cher, mais bon...
Va comprendre Charles...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte