Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Faded '60s Neck
Photos
1/215
Gibson Les Paul Standard Faded '60s Neck

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Problème de micros qui siffle sur ma Les PAUL FADED STD 60

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 798 vues
  • 3 followers
1 Problème de micros qui siffle sur ma Les PAUL FADED STD 60
Je pose une question s'il y a des connaisseurs j'ai acheté d'occasion une gibson lp standard faded aux states que j'ai fais venir tout nickel sauf que,problème j'ai vu apparemment que les burstbuckers pro d'origine couleur Zebra siffle car des que je mets un tournevis qui touche une corde ou alors le vis d'un des micros plus de bruits.j'aimerais des eclaircissement surtout qu'apparemment cela viendrait du micro bridge mais j'ai du mal à determiner donc ce que je vais faire c'est monter un micro gibson classic 57 sur le neck et classic plus sur le bridge,qu'en pensez vous est ce que je fais une bonne affaire en faisant cela.J'ai besoin de vos avis mes amis.je ne veux plus de bruit c'est atroce!!!!
2
Petit problème de masse certainement, vérifie les soudures, y'en a certainement une de foireuse, j'avais le même problème sur la Classic parce que la masse du Tone Zone n'était pas bien relièe (en plus d'un Gros buzz parce que la masse du chevalet avait réussi a se désouder :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci de ton conseil malgré tous j'avais une les paul studio je regrette mon 498 et 490 dessus je pense que monté du gibson classic 57 ca va le faire qu'en pensez vous???
4
Pour le Classic 57 je passe, mais c'est assez élloigné des 490/498 il me semble

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Oui mais j'ai écouté sur le site gibson le 57 est je lui trouve un charme fou a ce micro :aime: par rapport au burstbucker pro?De pplus pour monter ce genre de micros est ce que je vais rencontrer des problemes ou aucun je soude au bon endroit et voila car si je vais sur des sites les micros 57 classic ou classic plus apparemment on sait pas si c'est du neck ou bridge??? :oo:
6
Apparement c'est le même en neck et en bridge, suffit de le retourner.

Donc pas de problème pour le monter, ça doit être du 2 conducteur comme quasi toujours chez Gibson, suffit de remplacer les anciens

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Et donc tu pense sur ma lp standard 60 si je mets un classic 57 en position neck et un 57 classic plus en bridge ca peut le faire une LP de ce type.
8
A un moment j'ai dis pourquoi pas passé à la sg supreme qui a ces fameux 57 mais quand j'ai vu beh j'ai une bonne gratte pkoi pas changer les micros burstbucker pro par les 57 eureka!!! :idee: :up:
9
Bah vi, pourquoi ça le ferait pas, aprés seules tes oreilles peuvent juger, mais du mic Gibson sur une Gibson, ça ne peux que coller d'une manière ou d'une autre :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Pour en revenir à mon pb de sifflement sur ma gibson est ce que cela peut etre du au reglages des plots des micros ou alors du potard??volume par exemple du bridge??? :idee2: