< Tous les avis Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Marco223 Marco223

« Super guitare »

Publié le 25/01/23 à 14:36
J’ai acheté cette Gibson Les Paul standard 60 juste avant le passage au modèle 2008.
Mécaniques kluson vintage, profil de manche 60´ plutôt plat en iced tea. La lutherie est parfaite, le corps n’est pas creusé, elle fait son poids mais normal pour une Les Paul. J'étais satisfait des micros burstbuckers d’origines mais je viens d’opter pour un set Tornade MS 59´ et la différence est énorme. Cette guitare ayant 14 ans elle s’est patinée avec le temps et je me retrouve avec un modèle proche d’un custom shop. Je l’avais essayé en magasin avant les modèles de cette époque étant de qualité aléatoire. Je suis très satisfait.