Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4683
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Est ce une bonne affaire?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 066 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est ce une bonne affaire?
Je suis toujours à la recherche d'une gibson, si possible standard. Est ce que cette version de 95 neuve est une bonne affaire selon vous?

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330066699285&rd=1&rd=1

Quelles sont les différences entre les standards et les standard 60's Neck ebony. Le son est il très différent ou est ce juste le manche qui change?
2
Excellente affaire, demande quand même un gros plan sur les frettes pour vérifier qu'elle est vraiment neuve.

La standard actuelle a un son plus vintage car elle a des micros différents de celle de 95.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Autres avis? Si c'est une si bonne affaire, pourquoi personne n'enchéri dessus. C'est une vente d'un magasin à Cologne donc tout semble correct. L'année 95 est elle la plus mauvaise année?

Quels sont les micros sur ce model?
4
Les micros doivent eêtre les 490r et 498t...

Je suis Charlie

5

Hors sujet : sympa les photos sur la carte de l'allemagne...
les photos du shop font baver !!!

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
Pourquoi ya pas de numero de serie derriere la tete ? :???:
7
Parceque c'est tout noir et on voit que dalle...
c'est vrai qu'il faudrait demander une tof un peu plus détaillée à ce niveau
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Tu peux aussi essayer les sites de guitar24.de et Thoman.de ; plutôt du matos neuf, mais c'est 100% sérieux garanti !!