Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4743
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Cache truss road

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 883 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cache truss road
Salut à tous, voilà je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour faire graver le cache truss road de ma LP à la maniere du " standard" ou " studio" ou autre " SG" mais avec un mot de mon choix ? chez mon revendeur ? luthier ? custom shop gibson ? ( j'espere pas ^^ )...

Merci pour vos réponses...

Distox
Lyrics...wasted time between solos !
2
:bravo:
Ceux que tu cites, à la rigueur, s'ils le font pourront te soulager de plusieurs dizaines d'euros pour le faire.
:idee:
Mais si toi aussi tu veux écrire "Lucille" ou tout autre prénom ou nom sur le cache en forme de cloche, le plus simple et le moins onéreux est d'aller chez un serrurier qui fait aussi des plaques pour professionnels (médecins etc...): il dispose des outils pour le faire et tu pourrais même choisir la typographie, ce qu'un luthier peut éventuellement aussi faire mais pour plus.
3
Merci beaucoup, j'y avais effectivement pensé, mais j'étais pas sur qu'un cerrurier pourrait le faire, en tout cas merci pour ta réponse !
4
Un cerrurier non mais un serrurier oui

Et fais Gaffe, Lucille ca prend bien 2 L et Gibson ne prend pas de U entre le G et le I.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
C'est bete mais fallait y penser car GUIBSON ca le fait pas :mdr: car a mon avis ton serrurier ne l'aurait pas corriger :non:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Salut les musiciens,

Si vous pouvez me renseigner, j'ai acheté d'occasion une LES PAUL STANDARD 50 HONEY BURST de 2007 dans un célebre magasin de Pigalle.
Rien est écrit sur le cache truss road ! Pensez vous que c'est normal ?
MUSICALEMENT
7
Salut, j ai une LP std de 2004 et la mienne non plus n'a pas d'inscription sur le cache truss road... Je crois que c'est le cas pour toutes les standard de cette période ;)
8
Merci pour ta réponse rapide

Bonne journée
MUSICALEMENT
9
moi 2003 et pareil rien de marqué, c'est plus beau d'ailleurs je trouve comme ça.

Rock'n'Roll Is Dead

10
Super, je suis rassuré :D:

Bonne journée
MUSICALEMENT

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 14:19:24 ]