Sujet de la discussionPosté le 19/01/2007 à 22:27:27Cache truss road
Salut à tous, voilà je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour faire graver le cache truss road de ma LP à la maniere du " standard" ou " studio" ou autre " SG" mais avec un mot de mon choix ? chez mon revendeur ? luthier ? custom shop gibson ? ( j'espere pas ^^ )...
Ceux que tu cites, à la rigueur, s'ils le font pourront te soulager de plusieurs dizaines d'euros pour le faire.
Mais si toi aussi tu veux écrire "Lucille" ou tout autre prénom ou nom sur le cache en forme de cloche, le plus simple et le moins onéreux est d'aller chez un serrurier qui fait aussi des plaques pour professionnels (médecins etc...): il dispose des outils pour le faire et tu pourrais même choisir la typographie, ce qu'un luthier peut éventuellement aussi faire mais pour plus.
Si vous pouvez me renseigner, j'ai acheté d'occasion une LES PAUL STANDARD 50 HONEY BURST de 2007 dans un célebre magasin de Pigalle.
Rien est écrit sur le cache truss road ! Pensez vous que c'est normal ?
Salut, j ai une LP std de 2004 et la mienne non plus n'a pas d'inscription sur le cache truss road... Je crois que c'est le cas pour toutes les standard de cette période