Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Standard
(57)
Déposer un avis
Où acheter Les Paul Standard ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Changer les micros ou garder ceux d'origine ?

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 461 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Changer les micros ou garder ceux d'origine ?
Bonjour! Je recherche une Les Paul Standard d'occasion et j'ai une question qui me taraude, et la résoudre me simplifierai la quête de l'objet tant convoité: j'ai tendance à préférer les 490R/498T aux Burstbuckers Pro... Seulement étant donné qu'il y a sur le marché d'occas' plus de Les Paul récentes que pré-2002, vaut-il mieux pour moi d'attendre de trouver un modèle où les micros 490R/498T sont montés d'origine, ou d'acheter un modèle avec des Burstbuckers Pro pour changer les micros par la suite (surtout que je cherche une table flammée)? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : Eh psst! Filip! pense quand même à jetter un coup d'oeil sur les deux réponses qui précèdent les tiennes, histoire de ne pas répéter la même chose ;)

27

Hors sujet : En effet, tu as raison, Gui, merci. A ma décharge: je m'en suis rendu compte en relisant mon message et avais en conséquence modifié la formulation!

Quoi qu'il en soit pour le changement de micros, moi je suis assez puriste et j'essaye d'éviter mais ce n'est guère compliqué à faire et peut procurer des joies sans fin (notamment, car c'est la seule solution que j'envisage, en changeant au sein de la gamme Gibson, mais je suis puriste).